Jump to content

Moto Verte juillet et rallye Dakar


yamyam

Recommended Posts

J'ai mis la main sur le magazine Moto Verte de juillet hier et il y a 17 pages consacré au rallye Dakar. Ils abordent tout les aspects qu'un amateur veut savoir sur ce type de rallye. De la location en passant par les commanditaire, préparation physique, etc. Ça donne une bonne idée de ce qu'un rider va rencontrer durant la préparation et l'événement. Avis aux intéressé. A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l ai acheté y a quelques jours (comme j avais dit em3600 ). Ç'est très interessant le dossier Paris-Dakar et ça fait réfléchir, ça remets en contexte pas mal de trucs em1100 . J'aimerais bien trouver une revue entièrement consacrée au Paris-Dakar tiens.

 

""Tu regarderas aussi le pneu que David Frétigné a développé avec Michelin.."", Ça j'y suis pas encore tombé ..a voir.

 

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un sait où trouver cette revue à Montreal, SVP me faire savoir.

 

En ce qui concerne le Dakar, j'ai un bouquin assez intéressant sur le sujet que j'aitrouvé sur amazon.

 

La meilleure source d'info est de loin adrider, dans la section ''Racing'' il y a plusieurs threads où contibuent des participants du rallye, donc énormement d'info technique sur les motos, etc.. Il s'agit de fouiller un peu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un sait où trouver cette revue à Montreal, SVP me faire savoir.

 

Un peu partout à Montreal, dans toutes les Maison de la Presse Internationale, chez Renaud-Bray, Archambault, magazins Citation-Buro....les dépanneurs qui offrent une bonne sélection de magazines,... tu ne devrais pas avoir de misère à trouver...

 

Ceux que j'aime mais que je ne trouve pas facilement (ici en banlieue...) sont l'anglais TBM (Trail Bike Magazine) et le français Enduro magazine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.