Jump to content

tite ride au témiscamingue


twins

Recommended Posts

bonjour les rideux , juste un un p'ti mot pour vous raconter notre journée d'aujourd'hui , effet ce matin mon copain bytor est venu prendre le p'tit dej chez moi pour ensuite aller rider qqe peut . Le but de la journée ? rouler - rouler -rouler et encore rouler , et aussi d'aller dire bonjour a notre copain stromsavard et sa conjointe mimi , faque on est parti de chez moi vers 10hr00 ce matin pour nous diriger vers Lorainville en faisant le plus de garnotte possible... et un peu d'asphalte aussi . Nous avont donc diner avec nos amis a lorainville pour ensuite nous diriger vers béarn chez le sympatique concessionnaire yamaha du coin , la ou travail notre stromsavard national !!! em1100zwhat , parle-parle -jase-jase et on repart par les belles petites de campagne du témis , retour par le chemin forestier qui contourne le lac rodger ,chemin forestier pas mal plus accidenté qui demande une concentration permanente si on veut rouler a bonne vitesse .. zsmile , ce que nous avont fait évidemment ... arrivé chez moi a 18h00 , super belle journée , pres de 400 km de gravelle ,sable , qqs trou d'eau , asphalte , le tout a la campagne ou en plein bois... par la suite bytor doit faire un autre 120 km pour retourner chez lui a la sarre ..., désoler pas de photos , on a pas eu le temps p.c.q'on roulait tout le temps .... pis la ben j'avoue que chus brulé en estie , j'ai un bain chaud qui m'attend pis apres... je me couche.... em3600 a plus .... twins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, et voici la petite preuve de la visite de mes deux amis Ridaventurier!!

Merci les boys d'être venu dîner avec nous!! et d'être venu faire votre tour à Shop!!

Ce sera a mon tour d'aller faire un tour dans votre coin!! Bytor, j'irai personnellent te porter les pièces que tu as commandées. Je n'ai pas fait la ride de Matheson cette année alors qu'elle belle défaite!! Twin, pour ta ride et bien j'attend la call!!!

j'ai reçu ma pipe Hindle pour mon Strom cette après-midi....mais je retourne le tout. Oui je ne l'installerai pas en fin de compte.....Ça va rester Stock a part le filtre KN.

Bon alors encore merci et content que votre ride ce soi bien dérouler!! 400km...c'est une bonne journée!!! A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle ride ça les gars. Pourrait-t-on connaître votre itinéraire de garnotte ? Nous pensons aller faire une tite virée au Témis la semaine prochaine (probablement jeudi) et ça serait une belle alternative d'emprunter des chemins autres que le bitume. em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut charlot , c'a m'ais un peu difficile de t'envoyer un itinéraire car j'ai pas de gps , mais je t'envoi mon addresse et # de téléphone en pm , alors tu m'appelle et je t'explique ou tu passe chez moi lors de ta ride et je te prette une carte du témis avec explications ou si ca m'adonne je vous sert de guide a toi et bill .... car je suis en vacances encore une semaine , mais je veut travailler dans mes rénos cette semaine alors a suivre.... anyway tu passe devant chez moi si tu veut sortir a rémigny.... a plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

m.p. Envoyé ! em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin mon Twin! j'te pensais plus tuff que ça!!! em1100em3600

 

Mais c'est vrais que les batterie étais basse à mon arriver!

Mais si on aurais eu le temps, j'aurais vraiment aimer allez monter le kékéko!

 

Mais a part ça, merci d'avoir jouer au guide!!!

La trail qui contourne le Lac Rodger, oula! y'a de l'enervage a faire là!!!

 

Voila quelque photo... ok, y'en a pas beaucoup, mais le but de la journée c'étais rouler, rouler et rouler jusqu'a être écoeurer... et après, rouler encore un peu plus!!

(J'avoue que sur ce point, j'ai pas réussi, il me manquait quelque heures de plus, mais j'avais des kayak a préparé pour le samedi!)

 

PA260221.jpg

 

PA260222.jpg

 

PA260223.jpg

 

PA260226.jpg

 

C,étais pas mal cool comme ride!

Thank you Twins!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu sauras mon bytor que meme si j'était brulé que je t'aurais emné au mont kékéko si on avait eu le temps em1100em3600 , et on iras a la minute que l'occasion se présente ... zsmile , et ca m'as fait plaisir de te servir de guide ... zwhat , éventuellement je vais rechercher des trails plus techniques dans ce secteur... a plus ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu sauras mon bytor que meme si j'était brulé que je t'aurais emné au mont kékéko si on avait eu le temps em1100em3600

 

J'le sais ben, pis je t'aurais suivie en plus!!!

 

Maudit temps, j'avais tout planifier pour par m'en soucier et je me suis fait prendre par la bande!!!

Mais en retour, j'ai une une belle journée de kayak sur la rivière La Sarre alors... ça en valait quand même la peine je pense!!!

Et oui, on ce reprend pour le kékéko... je sais pas quand mais, on ce reprend!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.