Jump to content

Le plus gros buck jamais récolté ...


Gros Buck

Recommended Posts

quasiment un mal de tete garanti avec tout ca a trainer!

 

DoberDan em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir partir un débat pour ou contre la chasse, si je voyais une bête pareille au bout de ma carabine, pas sûr que je tirerai sur la gachette. Elles sont (étaient!) tellement belles et majestueuses. Respect. ... En même temps ça fait pas mal de steak ! big_smile

 

J'viens-tu de dire que je tuerai juste les p'tits pas beaux, moi là? big_smile

 

Question en passant: la viande de vieux buck (que personne ne se sente visé) comme sur les photos est-elle aussi bonne qu'un plus jeune?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir partir un débat pour ou contre la chasse, si je voyais une bête pareille au bout de ma carabine, pas sûr que je tirerai sur la gachette. Elles sont (étaient!) tellement belles et majestueuses. Respect. ... En même temps ça fait pas mal de steak ! big_smile

 

J'viens-tu de dire que je tuerai juste les p'tits pas beaux, moi là? big_smile

 

Question en passant: la viande de vieux buck (que personne ne se sente visé) comme sur les photos est-elle aussi bonne qu'un plus jeune?

Comme le boeuf j'imagine... non. Plus c'est vieux plus ca a marché, dormi, etc. Donc les nerfs sont giga présents ca se ressent dans la viande. Le meilleur c'est une femelle de 2 ans qui n'a jamais donné de veau. Une taure dans le jargon. De loin la meilleure viande.

Hey oui, j'ai été habitant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir partir un débat pour ou contre la chasse, si je voyais une bête pareille au bout de ma carabine, pas sûr que je tirerai sur la gachette. Elles sont (étaient!) tellement belles et majestueuses. Respect. ... En même temps ça fait pas mal de steak ! big_smile

 

J'viens-tu de dire que je tuerai juste les p'tits pas beaux, moi là? big_smile

 

Question en passant: la viande de vieux buck (que personne ne se sente visé) comme sur les photos est-elle aussi bonne qu'un plus jeune?

Comme le boeuf j'imagine... non. Plus c'est vieux plus ca a marché, dormi, etc. Donc les nerfs sont giga présents ca se ressent dans la viande. Le meilleur c'est une femelle de 2 ans qui n'a jamais donné de veau. Une taure dans le jargon. De loin la meilleure viande.

Hey oui, j'ai été habitant.

 

Ouais, c'est ce que je pensais. Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'viens-tu de dire que je tuerai juste les p'tits pas beaux, moi là? ...
Question en passant: la viande de vieux buck (que personne ne se sente visé) comme sur les photos est-elle aussi bonne qu'un plus jeune?

 

Mouais big_smile

 

Calvaire !!! Va falloir que je me watch !!! big_smileem3700em1100

 

Paul Jr oO zsigh

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'viens-tu de dire que je tuerai juste les p'tits pas beaux, moi là? ...
Question en passant: la viande de vieux buck (que personne ne se sente visé) comme sur les photos est-elle aussi bonne qu'un plus jeune?

 

Mouais big_smile

 

Calvaire !!! Va falloir que je me watch !!! zsighzsighem3600

 

Paul Jr oO em4300

big_smileem3700em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.