Jump to content

L'automne s'en vient


coyote

Recommended Posts

Il y a des signes qui ne trompe pas.

 

Mercredi en revenant de travailler, je me suis perdu dans les trails sur le chemin du retour. C'est la version officiel donnée à ma blonde em3900 Je me perd souvent ;) J'étais dans un nouveau sentier serré. Le sentier est de la largeur de la moto et il y a des branches qui fouette mon visage à l'occasion. Un super de beau fond solide. Ça roule et ça fouette mais on ne peut pas toujours les éviter. Ça roule et ça roule de plus en plus, c'est cool em0200 Oups une branche, une de plus. Oups une autre zrockn_roll J'ai eu l'impression d'avoir un coup de poing dans la visage. J'arrête et je retourne voir ce qui ma frapper de cette manière. au bout de la branche, il y avait une belle grosse pomme encore verte et dur em0900

 

Dans mon coin, il y a des pommiers sauvages dans le bois. C'est souvent dans le coins qui a déjà eu des maisons il y a très longtemps. Aujourd'hui, c'est la forêt et il n'y a aucune trace de civilisation mise à part les pommiers. Et aussi les vieux puisards en bois qui peuvent défoncé.

 

Donc, attention les pommes sont sur le point d'être cueillies zcry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espère que tu n'as pas la face en "compote" em0200

 

Pouaaa!!!! Elle est trop bonne !!!

 

Ça me fait penser, ma blonde voulais aller au pomme cette année...

connaisser vous des coin pas pire qui sont pas des attrappe touriste?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici, on voit que l'automne s'en vient par les nombreux pick-up chargés de quatre-roues et de matériaux de construction qui montent vers le nord. Les chasseurs vont réparer leurs camps de chasse avant l'ouverture de celle-ci à la fin de septembre. C'est triste mais on devra éviter ces zones à moto. zrockn_rollem3900

 

Aussi, nous avons commencé à rentrer notre bois de chauffage pour l'hiver aujourd'hui.

 

Et moi, je remets la «swicthe» back to school à «on». J'ai bien hâte de revoir mes élèves. em0900

 

Voilà donc quelques signes que l'automne est à nos portes.

 

Et les belles rides dans les paysages colorés s'en viennnent. En espérant que cet automne sera propice aux belles randonnées. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous autres en estrie, c'est pas les pommier qui faut watcher en automne mais bien les mari-culteurs avec leurs doigt plein de terre. Quand tu fais du hors-route loin de chez vous ou dans une trail que tu connais pas trop en automne, c'est pas évident!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.