Jump to content

ATTENTION!! PONT DANGEREUX!!!


Guest Rene

Recommended Posts

Aujourd'hui, j'ai ridé dans les trails sur le bord de l'autoroute Henry IV en haut du boul. Industriel du côté ouest.

Nous avons l'habitude de passer sur un petit pont fait de palette de bois. Si on arrive du côté sud du pont,

ça parait un peu qu'il s'est affaissé de 4 à 6 pouces à un endroit précis mais du côté nord,

ça parait presque pas et je suis pas certain qu'il supporterait le poids d'une moto et de son conducteur.

Il avait déjà l'air fragile alors si quelqu'un est volontaire avec moi, nous pourrions allé le réparer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peux aussi aller joué au ''pont Russe''. Chacun notre tour on passe desus...jusqu'a skY ToMbe.... :-(;)em0400

 

haha t'est en feu David lol le pont russe !!

Ben .. Avec mon poids et ma debrousailleuses 2 temps, j'ai des chances que ça bronche pas ! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On devrais se partir un thread de pont dangereux... Je suis passer sur une couple cet été... Digne d'une photo... Pont de 4 roue à moitié tombé dans le cric et penche de côté a 15-20 degrees... bah!! Passer dessus pareil... Ou fait de planche 1/2 pouce toute pourri, ou manque des planches...

 

:-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pont russe

 

1- KingZoo

2-Jimo

3-

4-

5-

6-

em3600:-(

 

Les GS1200 sont les bienvenu.... ;)em0400em3700

 

 

...fuck j'ai une GS 1150 em1100em0800

 

 

T'en fais pas si King passe avant toi avec ça MULE y'a pas de problème em0600

 

1- KingZoo

2-Jimo

3-dualMike

4-Izn0tScare

5-

6-

 

em0900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui, j'ai ridé dans les trails sur le bord de l'autoroute Henry IV en haut du boul. Industriel du côté ouest.

Nous avons l'habitude de passer sur un petit pont fait de palette de bois. Si on arrive du côté sud du pont,

ça parait un peu qu'il s'est affaissé de 4 à 6 pouces à un endroit précis mais du côté nord,

ça parait presque pas et je suis pas certain qu'il supporterait le poids d'une moto et de son conducteur.

Il avait déjà l'air fragile alors si quelqu'un est volontaire avec moi, nous pourrions allé le réparer...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.