Jump to content

Topo USA - Comment faire une route


desvio

Recommended Posts

J'ai un problème avec Topo USA.

 

Je n'arrive pas à faire une route en cliquant seulement le point de départ et le point d'arrivée.

 

Je m'explique. Avec Topo Canada, je clique l'endroit du départ et je clique l'endroit d'arrivée et Mapsource trace la route (en respectant mes préférence "minor road" "Avoid Highway", etc.

 

Quand je tente de faire la même chose avec Topo USA, j'obtiens une ligne droite entre les deux points.

 

Quelqu'un a une solution pour moi?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

sur TOPO USA y'a-t-il des routes?

pourquoi qqun en moto se servirait de ca?

 

svp expliquez-moi, je la catch pas celle la.

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....sur TOPO ut as les routes de gravelles avec les détails, tu as aussi les anciennes route forestieres avec les courbes de niveaux ce qui peut etre important parfois :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca peut servir mais qui a besoin de ca?

 

perplexe

 

DoberDan

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca peut servir mais qui a besoin de ca?

 

perplexe

 

DoberDan

 

 

....je me ne sert 8 a 10 fois par année car je vais rider off road aux USA régulierement et sans ca ben ce serait de la pure merde :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ta carte est routable?

Comment je peus savoir si la carte Topo USA est routable?

 

 

Si oui, vérifie que l'option est bien activée. Bill.

Si cela marche avec Topo Canada, alors dois-je conclure que l'option est activé dans Mapsource?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai choisi Topo USA en passant que c'était un peu comme Topo Canada!

 

Si vous avez de meilleur suggestions je suis tout ouïes.

 

L'utilisation principale sera pour des voyages de bike (à pédale), donc pas de trails, mais des petites route pavés ou non.

De plus j'aimerais pouvoir trouver les motels qui se trouvent près d'où je suis.

 

L'utilisation secondaire sera des rides en moto sur les chemins de gravier.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un problème avec Topo USA.

 

Je n'arrive pas à faire une route en cliquant seulement le point de départ et le point d'arrivée.

 

Je m'explique. Avec Topo Canada, je clique l'endroit du départ et je clique l'endroit d'arrivée et Mapsource trace la route (en respectant mes préférence "minor road" "Avoid Highway", etc.

 

Quand je tente de faire la même chose avec Topo USA, j'obtiens une ligne droite entre les deux points.

 

Quelqu'un a une solution pour moi?

 

Salut c.par.là

 

Dommage pour toi, mais Topo USA n'est pas une carte routable, elle ne contient que de l'information topographique. Tu peux voir les chemins et tout mais c'est tout. Sa ressemble un peu plus à une carte pour visionnement. Mais tu peux faire des tracés par contre. Sa tu peux le crée dans ton salon et les transférés dans ton GPS et suivre ces tracés une fois sur place.

 

Je suis pas sûr mais je crois bien que la description du produit, il est bien mentionné de ce fait. Ha Ha a moins que tu est fais la découverte de cette carte sur un site .....!!!!?????? comment on pourrait dire cela tout en étant "politicly correct" big_smileem4000 .

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.