Jump to content

Autre chose que de la moto!


bytor

Recommended Posts

Ceux qui me connaissent savent que je suis aussi un trippeux de musique..

Je suis un grand jouer de basse dans mes temps libre, alors ceux qui me connaissent savent aussi que j'ai pas de temps libre alors la basse est pleine de poussière et que je joue de la basse comme un pied! big_smile

Mais qu'a cela ne tienne, je voulais vous faire écouter/découvrire (peut être) quelque sonorité que j'aimais bien...

C'est pas de la moto, mais je sais aussi que plusieurs en écoute en roulant alors... des fois que ça vous dirais! em4000

 

 

Grace Potter and the noctural

Une voix qui manquait dans le paysage musical...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZBeiEHfIq-w&feature=related

 

un classique de Neil Young repris a la sauce Potter et Satriani.. J'adore cette chanson!

 

 

Dans un autre registre, un guitariste vraiment coooooll.....

C'est l'ancient guitariste de Mr Big, mais aussi le guitariste de Racer X

 

 

 

Et pour finir, un peu d' Incubus!

Groupe californien qui resemble a rien mais qui sonn comme nul autre... s'tu pas claire mon affaire!?? zwhatzwhat

 

V'la une de mes tunes de char préféré!!

 

 

Bon ben voila... u petit tour dans une petite partie de mon monde musical...

 

Faudrait ben que j'enlève toute cette poussière de sur cette basse... em3700zsurpriseem4000big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est cool ça mon Bytor!!! Si j'habitais près de chez toi ont pourrait se trouver un drummer et un guitariste et partir un band!! moi je serais votre chanteur!! big_smile Non, non, ne ri pas...j'ai gagné plusieurs concours et même un voyage à Nashville grace à ma victoire au RanchKino de R-N!! Mon répertoire? Alan Jackson, Brooks and Dunn, Tim McGraw, Garth Brooks, Dany Bédard....et plus recenment je trippe sur Dauthry...c'te gars la à une maudite bonne et belle voie!!

 

 

 

Pour ceux qui pense que je me vante...c'est pas ça pentoute....ça fait juste parti de mes expériences de scène! J'avais du Fun!! c'est tout!! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ouin!

Tu chante!!!!

Bon ben au prochain party d'été RidAventure, o ce trouve un gratteux dans la gang et on ce paie un jam!!!

 

 

Pour un chanteur qui a de la voix, écoute ça

(en même temps, ça permet de voir l'énorme talent du guitariste John Petrucci)

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=HiaGECY8LWw

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est l`fun de voir des trippeux de musique comme vous autres !!! zsurprise

 

 

Si on habiterait proche l`un de l`autre on pourrait former un band et je pourrais être votre guitariste soliste et je peux jouer de la batterie aussi.........ça fait presque trente ans que je joue de la musique !!! em4000

 

C`est mon père qui ma donner le goût de la musique avec sa batterie et il a jouer un peu partout pendant plusieurs années !!! big_smile

 

Le style que j`aime est :Deep Purple,Led Zeppelin,Jimi Hendrix,Cream,Éric Clapton......et j`en passe !!! em4000

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

« RIDAVENTURE BAND » où en Français « LES JOYEUX AVENTURIERS »c'est réglé pour le nom du groupe!! big_smile Bon alors quand est-ce qu'on jam?

Super Sherpa tu as la même guit que mon père(lui aussi fesait partie d'un groupe qui s'appellait « les Nobles»). C'est pas une Fender Strato ça?

Ouin au prochain party Ridaventure on doit faire quelques chose!!! Ce serait Cool ça!! em4000 On en aurais-tu du plaisir!!! on en aurais-tu de l'agrément!!! o.k. tout le monde ensemble... On en aurais-tu du plaisir! on en aurais-tu de l'agrément!!!! hi!ha!! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hein??? Les nobles??? c'est tu un groupe connus des année 60, dans le temps des classel et autre groupe de ces années là?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça se pourrait bien! je sais que quand je dit au gens(qui me le demande ben sûr) que je suis le gars de Réjean, et bien ça leurs rappelle des souvenirs et la fameuse question reviens sans cesse: « Ton père fesait pas parti d'un groupe de musique, les nobles?» et oui!!! je dois faire avec la célébriter de mon père!!!! big_smile ça marchait dans le temps!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben y'a pas un gratteux de guitare qui fait de la moto aventure en Abitibi????

 

Désoler Super sherpa, mais t'est loin en viarge pour un jam du samedi soir!! big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elle a une très belle voix cette miss Potter!

 

J'ai joué un peu de basse quand j'étais ados. Mais plus jamais rien joué depuis ce temps. Mon fils est assez hot à la guitare. Quand je l'entend jouer, il me donne toujours envie de m'en acheter une, mais ça serait de l'argent gaspiller. J'ai vraiment pas beaucoup de temps libre et mes peintures comblent tout ce temps. Peut être quand je serais à la retraite! big_smileem4000zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

De rien les gars pour la découverte de miss potter!

Bien content de vous l'avoir fait connaitre!

Elle a une belle voix et a mon gout, elle a un ptitkeque chose qui fait qu'elle est pas plate a regarder!! big_smileem4000zsurprise

 

C'est drôle, j'ai mis trois groupe/personne différente et tout le monde parle juste de la fille!!! em4000big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

« RIDAVENTURE BAND » où en Français « LES JOYEUX AVENTURIERS »c'est réglé pour le nom du groupe!! big_smile Bon alors quand est-ce qu'on jam?

Super Sherpa tu as la même guit que mon père(lui aussi fesait partie d'un groupe qui s'appellait « les Nobles»). C'est pas une Fender Strato ça?

Ouin au prochain party Ridaventure on doit faire quelques chose!!! Ce serait Cool ça!! em4000 On en aurais-tu du plaisir!!! on en aurais-tu de l'agrément!!! o.k. tout le monde ensemble... On en aurais-tu du plaisir! on en aurais-tu de l'agrément!!!! hi!ha!! zsurprise

Salut ! STROMSAVARD !!! em4000

 

C`est bien une Fender Stratocaster !!! em3700

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben y'a pas un gratteux de guitare qui fait de la moto aventure en Abitibi????

 

Désoler Super sherpa, mais t'est loin en viarge pour un jam du samedi soir!! big_smileem4000

C`est sûre que je suis trop loin pour jamer...........on devrait faire un jam par vidéo conférence !!! zsurpriseem4000big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.