Jump to content

Jeans pour motards


Gregou

Recommended Posts

Mouais

 

Des ti gars ben en forme avec des poulettes sexy ... Yeah !!!

 

Vive le marketing honnête ... Pas d'hypocrisie. On sait ce qu'ils vendent en dedans de 15 secondes de messages. Pas de perte de temps.

 

J'approuve. em4000

 

Paul Jr oO 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon le vidéo promotionnel, le 300$ inclus les drinks, la cool attitude, des cours de danse et des jeunes filles à volonté... En tout cas, c'est ce que j'ai compris mais mon anglais n'est pas très bon.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le site américain, il sont à 100$ environ.../...

J'avais déja noté cette propension qu'on les prix à doubler ou tripler pour arriver a passer la frontiére big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en ai acheté une paire il y a environ 2 ans. Ils coûtaient environs $150 à ce moment. La qualité est bonne mais j'ai jamais planté avec et j'aime mieux pas savoir s'ils sont vraiment résistant big_smile

 

Par contre moi je trouve la coupe pas terrible. Et pour aller au bureau, c'est un peu épais pour porter toute la journée en plein été à 30°.

 

J'ai des BMW City pant que je trouve pas mal mieux et qui je pense m'ont coûté à peu près le prix qu'ils demandent aujourd'hui pour les draggins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info Stou.

 

Sur le site australien, ils sont effectivement à 299$. Le lien pour le premier video vient du site australien. (La maison mère est en Australie)

 

Si tu regardes sur le site américain http://www.dragginjeans.com/, le plus cher est à 109$us. (Mais ils ont l'air moins beaux comme dit Stou).

 

Au Canada, ces 2 endroits en vendent:

 

Two Wheel Motorsport

5473 Hwy 6 North

Guelph, Ontario N1H 6J2

519-836-1957

 

Schultz Motorsports

1455 Iron Mask Road

Kamloops, BC V1S 1C8

250-828-2200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.