vfr2kites Publié 27 Août 2010 Partager Publié 27 Août 2010 Je vend mon XR pour acheté plus petit, une zézette comme disent certain C'est un Honda XR650L 2003 avec un peu plus de 12000km le bike est en parfaite ordre et va très bien. Il y a plusieurs pièces de changées ou d'ajoutées : - ligne complète Pro-Circuit T4 (pipe + header) le pipe est très légèrement grafigné. - support à bagage arrière (pas sur les photos) acheté sur le web http://www.manracks.com - Réservoir d'essence Clarke d'environ 15 litres (4 gallons) - Guidon Renthal + raiser - Hand guard - Filtre à air K&N - Skid plate (pas sur photo) - Le système anti-polution est enlevé (smog pump) - Le jet dans le carbu a été changé. - Pneu Pirelli MT-18 en avant (30%usé, encore très bon) Mt-21 en arrière (80% usé) - Kit graphic XR's only - Sprocket changé av 14 dents et arr 48 dents Vient avec le réservoir d'essence d'origine ainsi que les 2 ailes en plastique rouge de chaque côté, le header d'origine (je n'ai pas le pipe d'origine), je donne également 2 pneus Kenda K270 (moins de 5% usé, comme neuf), les sprocket d'origine av 15 dents arr 45 dents (comme neuf), protège moteur d'origine (sorte de skid plate tubulaire). J'aimerais avoir $4000 mais c'est négociable, un ti-peu Je baisse mon prix pour $3800 et il est à vous. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 27 Août 2010 Partager Publié 27 Août 2010 Une question pour les proprio de xr650... Une grosse XR comme ça, ça lève tu au gaz dans une trail? Stock là, pas de modification... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DoberDan Publié 27 Août 2010 Partager Publié 27 Août 2010 y' du monde qui peuvent faire lever n'importe quel bike au gaz. Moi je trouvais que c'etait difficile avec le DRZ jusqu'a ce que je suive un gars qui avait la meme machine que moi mais pas la meme dexterite. Lui n'importe ou n'importe quand sur une roue que ce soit pour le fun ou pour amortir un obstacle. Pour moi un DRZ cest dur a lever au gaz mais pas pourt tout le monde. Pour le XR, jai eu un XL600R 1984 et cetait facile de partir d'une lumiere sur une roue ou bien de passer par dessus des obstacles, mais pour le XR650L je ne sais pas si la geometrie et la repartition du poids est la meme. DoberDan Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 27 Août 2010 Partager Publié 27 Août 2010 Oui. ça lève selon le driver!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
benray Publié 27 Août 2010 Partager Publié 27 Août 2010 Une question pour les proprio de xr650...Une grosse XR comme ça, ça lève tu au gaz dans une trail? Stock là, pas de modification... Désolé pour le thread vfr2kites, je parle pour moi, ça fait 5 ans que j'ai le miens pis j'ai pas mal fait n'importe quoi avec un moteur stock pas de pipes, seulement sprocket changé. Un XR 650l stock 15-45, ça lève difficilement au gaz 1-2 vitesse. 14-45, 1-2 vitesse et clutch 3. 13-45, 1-2 easy et 3 vitesse. Encore là, dans une trail avec un gros tire à piton, low gaz, ça lève toujours, au pire clutch!!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 27 Août 2010 Partager Publié 27 Août 2010 Beau bike... un échange contre un KLR 2005 avec 11000km? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 27 Août 2010 Partager Publié 27 Août 2010 ca leve tu quand tu donne beaucoup de gaz apres que la clutch sois completement relacher? ou il faut donner beaucoup de gaz et relacher la clutch quand le rpm est haut? le KLX ne leve pas au gaz. mais fait monter le rpm en premiere vitesse et drop la clutch pis ca leve Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 30 Août 2010 Auteur Partager Publié 30 Août 2010 Pour tous les curieux mon XR lève au gaz en 1ère, 2ième et en 3ième sans toucher la clutch. Pour les 2 autres vitesses j'ai jamais vraiment essayé. J'ai juste à ne pas m'assoir sur la tank à gaz pis ouvrire. Je baisse mon prix un ti-peu $3800 et il est à vous Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 30 Août 2010 Partager Publié 30 Août 2010 si ton pipe est à vendre séparément envoie moi un MP, sinon bonne chance dans ta vente il est pas chère le bike, c'est une super machine pour le prix payé ciao matheo Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 31 Août 2010 Auteur Partager Publié 31 Août 2010 si ton pipe est à vendre séparément envoie moi un MP, sinon bonne chance dans ta vente il est pas chère le bike, c'est une super machine pour le prix payé ciao matheo Je ne veux pas vendre des morceaux séparement, par contre si tu veux le bike au complet tu peut me l'acheté et gardé la ligne complète, pipe + header et revendre le bike Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
oinky1982 Publié 1 Septembre 2010 Partager Publié 1 Septembre 2010 non j'en ai déjà 2 ders 650l, mais si tu changes d'idées pour ton pîpe et ton headers laisse le moi savoir, je suis super intéressé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 6 Avril 2011 Auteur Partager Publié 6 Avril 2011 toujours pas vendue, faut dire que j'ai pas encore placé d'annonce autre que celle-ci. Le bike est présentement disponible et visible, j'ai pelleter beaucoup dimanche passé pour avoir accès au cabanon et aussi pour pouvoir sortir le bike. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
wario20 Publié 6 Avril 2011 Partager Publié 6 Avril 2011 free up! belle moto, bonne chance dans ta vente moi j'aime bien mon xr Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CanadaRick Publié 6 Avril 2011 Partager Publié 6 Avril 2011 Pourrais tu être intéressé par un échange avec une motoneige et un peut de $$$$$ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 6 Avril 2011 Auteur Partager Publié 6 Avril 2011 Pourrais tu être intéressé par un échange avec une motoneige et un peut de $$$$$ Si tu savais ce que je pense des motoneiges qui sont des gouffres financiers tu ne me proposerais pas ce deal Sérieusement ca ne m'intéresse pas du tout ou bien en échange + $3800 on devrais pouvoir s'entendre Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GuErTTiMe Publié 6 Avril 2011 Partager Publié 6 Avril 2011 triste que mon retour d'impot soit pas rentré mais ayant deja mon DRZ serais inutile! UP pour un mechant DEAL! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 6 Avril 2011 Partager Publié 6 Avril 2011 - Le système anti-polution est enlevé (smog pump)Est-ce que c'était comme sur mon ST1100, c'est-à-dire seulement pour injecter de l'air mélangé aux gaz d'échappement afin de diluer les divers polluants à mesurer (CO, NOX, etc.)? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 7 Avril 2011 Auteur Partager Publié 7 Avril 2011 - Le système anti-polution est enlevé (smog pump)Est-ce que c'était comme sur mon ST1100, c'est-à-dire seulement pour injecter de l'air mélangé aux gaz d'échappement afin de diluer les divers polluants à mesurer (CO, NOX, etc.)? je pense que c'est un truc pour rebruler des résidue d'huile, de gas ou des vapeurs, c'est uniquement un truc pour anti-polution. Une fois enlevé ca change rien au performance de la moto, ca fait juste enlever du poids inutile sur le bike. Je pense que c'est 2 ou 3 lbs donc assé significatif. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GSteeve Publié 7 Avril 2011 Partager Publié 7 Avril 2011 je pense que c'est un truc pour rebruler des résidue d'huile, de gas ou des vapeurs, c'est uniquement un truc pour anti-polution. Une fois enlevé ca change rien au performance de la moto, ca fait juste enlever du poids inutile sur le bike. Je pense que c'est 2 ou 3 lbs donc assé significatif.Sur une ST1100 d'après 1995, le system d'envoi d'air secondaire s'appèle PAIR pour ''pulse secondary air injection'' qui envoi de l'air dans l'échappement pour améliorer la combustion des gaz et ainsi diminuer les NOX, CO, etc. Sur les models équipés comme tel, vous remarquerez les petits tuyaux 2 à la base des échappement de chaque cylindre (#14 sur le diagramme), donc 2 paires de chaque côté. Le diagramme qui suit montre tout le nécessaire au fonctionnement du système que certain comme toi vfr2kites enlèvent pour diminuer le poids et l'encombrement; pour une ST1100, c'est environ 5 livres en moins. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 7 Avril 2011 Auteur Partager Publié 7 Avril 2011 O.E.M. smog pump = 1 LB 4.1 oz., 569G O.E.M. smog bracket, canister, hoses=1 LB 11.3 oz., 775G O.E.M. smog hoses, 2 large, 1 small, = 6.9 oz., 195G donc le bike est plus léger de 3lbs 6.3oz ou bien 1.539kg Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CanadaRick Publié 7 Avril 2011 Partager Publié 7 Avril 2011 Pourrais tu être intéressé par un échange avec une motoneige et un peut de $$$$$ Si tu savais ce que je pense des motoneiges qui sont des gouffres financiers tu ne me proposerais pas ce deal Sérieusement ca ne m'intéresse pas du tout ou bien en échange + $3800 on devrais pouvoir s'entendre Je ne te contredirais pas la motoneige est un sport dispendieux et les hivers de moins en moins rigoureux, je veux faire un switch au double usage mais pour certaines raisons je ne peux garder ma motoneige et avoir une moto en plus mais c'est sur et certains que se n'est qu'une question de temps. Un enduro l'été et une motoneige l'hiver c'est vraiment the best in the west. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vfr2kites Publié 13 Mai 2011 Auteur Partager Publié 13 Mai 2011 trop tard le bike est vendu. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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