Jump to content

EnduroCross


Gregou

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Juste malade... j'allais faire un post la dessus mais j'ai vu ce lien! C'est déconcertant la facilité avec laquelle ils franchissent les obstacles, c'est quel niveau dans l'échelle Ridaventure? em4200 Des logs du B-C, des tuyaux de bétons, des roches grascieuseté de notre GrosBuck (alias M.Miroc em0200) et du bois de chauffage surement importé de notre Québec aussi.

 

Regardez le a la fin de la vidéo s'énerver avec sa KTM comme si c'était un vélo!

(j'ai pas réussis a embeddé le lien viméo avec les balise... em4600 ) Shame on me, the computer engineer

 

http://vimeo.com/14587042

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Je serais curieux de voir combien de temps ca prendrait a nous les riders ordinaires pour faire un tour lol.

 

Dans mon cas je dirais 2 ou 3 heures... big_smilebig_smile

 

T'sé: Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - Démarre - Tombe - Relève la moto - Pousse la moto - Tire la moto - ...

 

Ah oui! Puis pour passer les énormes pneus, il me faudrait des strap ou des câbles pour attacher la moto et la tirer de l'autre bord...

 

Fait que ouais, un bon 2 heures...

 

En tout cas...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.