Jump to content

Montreal to BC, to vegas to somewhere and back.


Medski

Recommended Posts

J'suis dans le milieu de ce gros road trip fou. Packed like a mule comme on dit. Sur mon petit Yamaha WR250R.

 

J'vous invite a me suivre sur mon blog: http://westthensouth.wordpress.com/

 

Le bike:

 

WR250R 2008

FMF Fuel Programmer

FMF Powerbomb header

FMF Q4 Pipe

12T Front Sprocket

Opened Airbox and Flap removed

Exup Removed

Home made tail rack and Rotopax mounted 1gal fuel pack

Lots of Bags!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow elle est chargée pas à peu près la p'tite WR!!!

img_0839.jpg?w=910

 

Tu veut pas à peu près partir pour ce genre de trip avec un petit bike comme ça! ;)

 

Pour ce qui est du son "WaaaWaaaWaaaWaaaWaaaWaaaWaaaWaaa" tu dois admettre que c'est assez difficile de donner un avis avec ce genre de description. Est-ce possible que la clutch glisse parce que ça force trop?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci! ;)

 

J'ai trouvé c'étais quoi le Waa waaa son... Mon pneu arrière manquais de pression. J'roulais 1-2 psi en dessou de la pression Stock (stock no luggage suggéré 22 psi, j'étais a 20), Mais avec le poid de bagage en plus... Je l'ai mis a 30 et plus de problème. (le sticker suggère 28 psi avec bagages.)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les Kootenays c'est vraiment cool! J'suis a Vernon pour 2 jours en ce moment, et j'pense que j'vais revenir au travers des Kootenays. C'est juste trop le TOP pour le dual-sporting.

 

La route de Grey creek pass, c'étais 60km de pure plaisir. Route forestière non-maintenue, c'étais pas mal ma petite ''road of bones'' canadienne, sans les rivières a traverser haha. Mais le même genre de feel. Mon GPS avait même pas de trail de marqué. J'étais juste dans le néant! zgreeding

 

J'suis content que vous apprécié mon blogue a date, ça me donne l'impression que j'partage ma ride un peu, c'est cool!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ok C'est rough le Moab!! Par boute, c'étais plus toff qu'une piste de DH a bromont mais la faire en motocross.... oh my!!

 

Pis le sable... omg par bout j'aurais voulu des tires a palette.... Haha Mais checker mon smile:

60335_440707642715_565772715_5070243_7671805_n.jpg

 

 

J'vous invite a checker plus en détails sur mon blog:

 

http://westthensouth.wordpress.com

 

Pour ceux qui avait pas le lien!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.