Jump to content

Boorman on R1200GS


vhe

Recommended Posts

Intéressant vidéo!

 

Curieusement il dit que la nouvelle GS est un peu plus habile hors route. Va faloir que je regarde les specs de la 2008. Pour moi il n'y avait pas de changement important sur la 1200GS em3600

 

Ils ont un maudit beau terrain de jeux en tout cas!!! em4400

 

il y a de quoi jouer avec la 1200 , mais ca à l air pesant comme machine, quand ca t embarque boum par terre ,,,moto efficace en tout les cas.....

 

Ça n'a pas seulement l'air pesant, c'est pesant!!! big_smile

 

Comparé à une GS, ta DRZ est un poid plume. La nouvelle GS est listé à un poid sec de 203kg et la DRZ400SM 134. Un bon 150lbs de différence et un volume pas mal plus imposant.

 

Par contre quand tu t'amuse dans la trail tu t'habitue vite et à la fin d'une bonne journée de hors route, la satisfaction en est que plus grande! em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant vidéo!

 

Curieusement il dit que la nouvelle GS est un peu plus habile hors route. Va faloir que je regarde les specs de la 2008. Pour moi il n'y avait pas de changement important sur la 1200GS zsigh

 

Ils ont un maudit beau terrain de jeux en tout cas!!! big_smile

 

il y a de quoi jouer avec la 1200 , mais ca à l air pesant comme machine, quand ca t embarque boum par terre ,,,moto efficace en tout les cas.....

 

Ça n'a pas seulement l'air pesant, c'est pesant!!! em3600

 

Comparé à une GS, ta DRZ est un poid plume. La nouvelle GS est listé à un poid sec de 203kg et la DRZ400SM 134. Un bon 150lbs de différence et un volume pas mal plus imposant.

 

Par contre quand tu t'amuse dans la trail tu t'habitue vite et à la fin d'une bonne journée de hors route, la satisfaction en est que plus grande! zsigh

 

 

 

deja que je rêve d une machine de 112 kg et que je trouve le DRZ un peu large, lourde pour le mettre dans tout les sens.. em4400 ......................................je vais vraiment finir par passer la bague au doigt à ma suédoise hahahahaha em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.