vhe Publié 11 Janvier 2008 Partager Publié 11 Janvier 2008 Un p'tit video cool à regarder... Un jour quand je serais grande http://ca.youtube.com/watch?v=bzRWFAipPcY Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 11 Janvier 2008 Partager Publié 11 Janvier 2008 il y a de quoi jouer avec la 1200 , mais ca à l air pesant comme machine, quand ca t embarque boum par terre ,,,moto efficace en tout les cas..... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stou Publié 11 Janvier 2008 Partager Publié 11 Janvier 2008 Intéressant vidéo! Curieusement il dit que la nouvelle GS est un peu plus habile hors route. Va faloir que je regarde les specs de la 2008. Pour moi il n'y avait pas de changement important sur la 1200GS Ils ont un maudit beau terrain de jeux en tout cas!!! il y a de quoi jouer avec la 1200 , mais ca à l air pesant comme machine, quand ca t embarque boum par terre ,,,moto efficace en tout les cas..... Ça n'a pas seulement l'air pesant, c'est pesant!!! Comparé à une GS, ta DRZ est un poid plume. La nouvelle GS est listé à un poid sec de 203kg et la DRZ400SM 134. Un bon 150lbs de différence et un volume pas mal plus imposant. Par contre quand tu t'amuse dans la trail tu t'habitue vite et à la fin d'une bonne journée de hors route, la satisfaction en est que plus grande! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlyingFish Publié 12 Janvier 2008 Partager Publié 12 Janvier 2008 Intéressant vidéo! Curieusement il dit que la nouvelle GS est un peu plus habile hors route. Va faloir que je regarde les specs de la 2008. Pour moi il n'y avait pas de changement important sur la 1200GS Ils ont un maudit beau terrain de jeux en tout cas!!! il y a de quoi jouer avec la 1200 , mais ca à l air pesant comme machine, quand ca t embarque boum par terre ,,,moto efficace en tout les cas..... Ça n'a pas seulement l'air pesant, c'est pesant!!! Comparé à une GS, ta DRZ est un poid plume. La nouvelle GS est listé à un poid sec de 203kg et la DRZ400SM 134. Un bon 150lbs de différence et un volume pas mal plus imposant. Par contre quand tu t'amuse dans la trail tu t'habitue vite et à la fin d'une bonne journée de hors route, la satisfaction en est que plus grande! deja que je rêve d une machine de 112 kg et que je trouve le DRZ un peu large, lourde pour le mettre dans tout les sens.. ......................................je vais vraiment finir par passer la bague au doigt à ma suédoise hahahahaha Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ktm frank Publié 12 Janvier 2008 Partager Publié 12 Janvier 2008 En fait bmw ont installé une nouvelle suspension électro-hydraulique dans le genre de la k1200s(sport) et modifié la transmission pour la rendre plus douce.C'est ce que Boorman parle dans le vidéo. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 13 Janvier 2008 Partager Publié 13 Janvier 2008 c'est toujour impressionnant de voir des pilotes manier des GS adventure avec autant d'aisanse... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate