Jump to content

La relève


PascalH

Recommended Posts

sa c'est le pied attend qu'il prendre de l'experience pour roule plus heavy ,moi mon garcon de 10 ans roule depuis 3 ans pis la il est capable de suivre assez partout sans retarde ,ma fille aussi roulle depuis 3 ans elle a 12 ans quand on part 3 bike moi je suis sur un nuage de faire cette activite avec eux ,certain dise que se dangereux mais il apprenne assez vite les loie de la gravite ce qui leur donne l'experience .moi j'ai moin peur de les voir en 2 roue que 4 ,les limite de leur conduite sont reel !!!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant pis pour vous ! zsurpriseem3600

 

Vous venez d'ouvrir la porte à des heures de plaisir ! big_smileem0300

 

Fiston (wheelie Frank) roule depuis qu'il a trois ans et demie. Il en a maintenant presque 16.

Cette activité, en famille, crée des liens formidables et je crois que ça aide à passer la fameuse «crise d'ados».

 

Je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une petite chinoise c'est entre 500 et 1000 $ chez http://zonemoto.com/. J'ai un 4 roue 110 cc et une moto 110 CC. Pour les enfants c'est bien correct. Max 1000 km/an. Mes deux gars roulent depuis qu'ils ont 7 ans. Le troisième va probablement embarquer sur le 4 roues l'an prochain. Et le second sur la moto et le plus vieux c'est une autre histoire. Ça va en prendre une autre. Probablement une japonaise car à 13 ans il va brasser et rouler pas mal plus. À 15 ans, il va prendre la mienne et j'aurai pas le choix de changer zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une petite chinoise c'est entre 500 et 1000 $ chez http://zonemoto.com/. J'ai un 4 roue 110 cc et une moto 110 CC. Pour les enfants c'est bien correct. Max 1000 km/an. Mes deux gars roulent depuis qu'ils ont 7 ans. Le troisième va probablement embarquer sur le 4 roues l'an prochain. Et le second sur la moto et le plus vieux c'est une autre histoire. Ça va en prendre une autre. Probablement une japonaise car à 13 ans il va brasser et rouler pas mal plus. À 15 ans, il va prendre la mienne et j'aurai pas le choix de changer em4200

 

 

c pas trop petit comme moto les dirty bike ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non c'est pour un jeune de 6 à 7 ans zjust_out Après trop c'est petit et ça manque un peu de puissance. Mais ça dépend des parents em4600

 

Voici mes règles

 

Dans l'hiver avant le 7 ans, il commence à faire du 4 roues 110 CC dans l'entrée déneigé sur la glace. Il apprend le contrôle et les 360 em0300 Je reste loin caché dans le bois, j'ai une bonne entrée. Donc, il passe l'hiver sur la dérape. L'été suivant, il a droit mais seulement les deux premières vitesses dans les sentiers sur la terre. Moi à 200 livres, je pogne 65 km/h avec le petit 4 roues em0200 La troisième vitesse l'année suivante. Pour la moto 110 cc, c'est simple. C'est quand il touche à terre, ça va vers 10 ans. Je ne veux pas de farce sur Gros BUCK em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.