Jump to content

cherche entreposage pour hiver


sebafsm

Recommended Posts

Salut Sebafsm,

Je pourrais peut-être t'héberger dans mon garage cet hiver, avec possibilité de travailler en tout temps à la chaleur.

Mais, je dois d'abord vérifier pour être sûr que l'espace ne sera pas trop restreint avec une autre moto de plus zsurprise

Il faut dire qu'il y a déjà 6 motos dans mon garage em0300em3600

On s'en reparle big_smile

Mototriumph em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai de la place pour 5,10,15....motos! Je vous l'ai dis,demandez moi.On en parle,on discute,on s'arrange et en plus,quand vous venez,je vous fais un café zsurprise C'est à 45 minutes au sud de Montréal,et si vous voulez mécaniquer en hiver,c'est possible.Vous savez ou me joindre big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Seb.

 

Je vais peut-être avoir de la place dans la cave. Mais tu devrais travailler à genoux... Avec tes 7'6" pis ma cave de 6' Ca finit un jour un jour ou l'autre par faire mal à la tête !!!

 

Sans blague, il ne me reste qu'à vérifier auprès de mes assurances ce qu'ils disent que je mette des motos dans la cave. C'est sûr que je met la mienne et peut-être quelque'un d'autre aussi.

 

Pour travailler par contre c'est un peu plus mal commode. Comme je dis la cave a 6' (1.80m) de haut. Je vais fabriquer mon établi bientôt mais je ne suis pas encore équipé comme un garage. Autrement je pourrais te donner accès facilement en tout temps, c'est pas l'extérieur.

 

Je ne sais pas combien je demanderais mais sûrement pas très cher.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour entreposer une moto dans une maison, il ne devrait pas y avoir de problèmes avec les assurances mais s'il y a une réclamation pour la moto (feu, vol, etc) ce sont les assurances de la moto qui marchent et non celles de la maison. Même chose si vous entreposer votre moto chez un concessionnaire... gardez-la assurée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour Québec:

 

Moto Vanier à 300$ au chaud et ils s'occupent de la batterie et de traiter l'essence.

 

Je viens aussi de trouver ceci sur les PAC.com

http://www.lespac.com/d-vehicules-motos-quebec-entreposage-pour-motos-chauffe-alarme-au-coeur-de-la-ville-de-quebec--LPCaZZ22386563

 

 

l'annonce n'est pas disponible et pour moto vanier je ne peut pas mettre ce prix em4200

 

coté assurance si on entrepose une moto chez qqu c l'assurance de la moto qui rentre en jeu

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...en prime les motos seront pleine de laine au printemps em4200em0200em4600

Non Mike,dans cette étable là,il n'y a pas de brebis !En plus,si j'y mets une ou plusieurs motos,je vais devoir cleaner la place,donc c'est très positif zjust_out

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.