Jump to content

DR-Z tout blanc dans Bouète


TrailMachine

Recommended Posts

J`hallucine ou tu est encore avec les Trailwing d`origine... :)

 

Hé oui, c'est mon premier bécik, j'ai seulement 800km de fait et je ne suis qu'apprentis pour le moment alors je ne sais pas quel genre de terrain va m’intéressé le plus. Mais j'ai quand même était surpris de ces trailwings, je m'en sort quand même bien de la boue.

 

Je pense m'acheté des pneus 50/50 pour l'année prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Maintenant trailmachine mérite son nom! Il a travaillé fort et n'a reculé devant aucun obstacle, ornières, boue, roches, côtes, rivière.

Nous avons plus ou moins longé la 410 en suivant la piste de motoneige en testant notre capacité à traverser les trous de boue.

Ensuite le long de la 10 sous la ligne électrique où il y avait un regroupement de 4x4 qui s'amusaient eux aussi dans les trails.

Puis le long de la 610 nous avons tester nos limites d'ascension de côte de roches. Ça passe, mais c'est tout juste!

Nous avons aussi traversé une petite rivière et un champs de bardane (tsé les !$@£ de boule de picpic) avant d'aller faire un petit tour dans le pit de sable.

Ensuite retour par l'autoroute car le temps manquais. On va se reprendre!

En résumé, une superbe après-midi de niveau 4!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J`hallucine ou tu est encore avec les Trailwing d`origine... :)

 

Hé oui, c'est mon premier bécik, j'ai seulement 800km de fait et je ne suis qu'apprentis pour le moment alors je ne sais pas quel genre de terrain va m’intéressé le plus. Mais j'ai quand même était surpris de ces trailwings, je m'en sort quand même bien de la boue.

 

Je pense m'acheté des pneus 50/50 pour l'année prochaine.

 

J'ai été surpris, c'est certain que c'était plus glissant qu'avec mes AC10, mais ça ne l'a pas empêché de me suivre.

Je ne sais pas c'est quoi le "rating" officiel mais je crois que c'est déjà ça des 50/50?

Link to comment