Jump to content

Mini Ride Report 2


EvilGrosminet

Recommended Posts

J'ai pas eu grand temps pour rider ,pis ici il a plut comme c'est pas possible,le déluge !! zrockn_roll J'ai donc tourner en rond dans mon petit village parce que j'avais pas le temps d'aller plus loin ! J'ai vu de l'eau pis de la bouette a profusion ...Bin Brother et Gros Buck aurais été dans leurs élément . zsurprise ...ça pis de la roche trempe...En tout cas j'ai eu ben du fun et j'ai fais mes exercices .. virer un bike de 400lbs 6 pied de long dans une trail de 4 pieds de large , en pente ,mouillée et glissante...c'est du sport !!! em4200

J'ai fait une petite trail sur la terre a un chum ...facile ...

Le chemin de la '' Valor'' a Lacorne ...moins facile ...

Petite trail perdue et bien baveuse ... pas trop aisée non plus .....les vidéos parlent d'elles même....

Cliquer sur le lien tout afficher a droite ...

 

http://www.youtube.com/user/EnduroLacorne

 

Si y'en as qui veulent se salir ...mp svp !!!!! zsurpriseem3600em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ton premier vidéo correspond très bien au type de trail que j'apprécie beaucoup ! em3600

Le deuxième vidéo, il y a pas mal d'eau mais ça semble du terrain assez solide. Et le dernier vidéo, ben chu pas capable de le voir ! zrockn_rollzsurprise

 

Les couleurs commencent à être pas mal belles ! Beau temps pour rider ! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier, c'étais une des plus belle journée de l'année pour rider (à mon gout a moi!)

 

Mais j'ai pas rider par contre... zrockn_rollzsurprisezsurprise

 

Mais amener ma fille au marais Antoine et la voir s'émerveiller devant les arbres en couleurs et le paysage du marais du haut du belvédère.. PRICELESS!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'était effectivement pas mal beau !! Je vous ai épargné 3/4 d'heures de bécik a 3km/h avec un gars qui pédale de chaque coté pour que ça reste debout ,ça été bon pour mon cardio en tout cas !! Et l'émerveillement d'une petite fille ça n'as effectivement pas de prix !!! zrockn_rollzsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

tu te l'ai fait couper pcq tu utilise de la musique avec un copyright...

 

Moi je ne met jamais de musique sur mes vidéos.... Quel plaisir ultime d'entendre le moteur rugir et le vent soufler.... Aucune musique n'égale ça !!!

 

Voici mes vidéos si tu a pas tous vus...

 

http://www.youtube.com/results?search_query=ve2yag&aq=f

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bizarre chez moi ils marchent tous....J'ai mis la musique parce que j'ai fait un test et ça as finit avec pas de son !!

J'ai mis un tape avec une petite mousse pour couper le son du vent ...j'ai couper le son tout court !!

Je regarde tes vids apres mon shift Bin-Brother !! zrockn_rollzsurprisezsurprise

 

 

 

update : viens d'avoir le e-mail.....de youtube ...je vais les remettre sans son ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.