Jump to content

set de roues ktm950


frank950r

Recommended Posts

ça peux surement fitter en changeant les bearings pis pour la roue arr.je met du 140 comme une adventure

dommage qui ça "fitte" seulement sur les super enduro, l'essieu avant de l'aventure est plus grosse que celle du SE et seulement la roue arrière qui peux faire, mais la largeur du rim est de 2.5 versus 4 pour l'aventure
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plus, la roue avant est aussi plus petite a 1.85" et elle a seulement un rotor de 300mm au lieu de 2 alors faut faire la conversion a un et le 320mm est plus conseillé si tu veux pas en perdre. L'arrière est du 150 sur l'Adventure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est sur que c'est un peu de gossage mais pour ce qui est de la largeur des rims ça change rien je roule avec du 150(je me suis trompé c'est 150 et non 140) et le rotor 300mm c'est suffisant pour faire un stoppie sans problemes.

En plus, la roue avant est aussi plus petite a 1.85" et elle a seulement un rotor de 300mm au lieu de 2 alors faut faire la conversion a un et le 320mm est plus conseillé si tu veux pas en perdre. L'arrière est du 150 sur l'Adventure.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec du gossage on arrive a faire tout plein de truc zrockn_roll Pour le freinage, je parlais plutot de la Adventure qui fait un 50taine de livres de plus et qui risque d'etre chargé comme un mulet a l'occasion. Tout dépends de l'usage qu'on en fait!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

en plus quand ta un systeme double disque c'est pas tentant de diminuer la force de freinage em4600

Avec du gossage on arrive a faire tout plein de truc big_smile Pour le freinage, je parlais plutot de la Adventure qui fait un 50taine de livres de plus et qui risque d'etre chargé comme un mulet a l'occasion. Tout dépends de l'usage qu'on en fait!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.