frank950r Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 jai un set de roues de 950 superenduro(did dirt star) en parfaite condition 1000$ ou echange contre un set de 17po ou 17-19po. vous avez le entre pirelli scorpion(tres beau) ou michelin desert(av tres beau arr.mince au millieu)[attachment=0]photos Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
maocteau Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 Est-ce que ça fit sur un 990? Je connais quelqu'un qui serait intéressé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
touring31 Publié 28 Septembre 2010 Partager Publié 28 Septembre 2010 dommage qui ça "fitte" seulement sur les super enduro, l'essieu avant de l'aventure est plus grosse que celle du SE et seulement la roue arrière qui peux faire, mais la largeur du rim est de 2.5 versus 4 pour l'aventure Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
frank950r Publié 28 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2010 je suis pas certain,faudrais esseyer Est-ce que ça fit sur un 990? Je connais quelqu'un qui serait intéressé. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
frank950r Publié 28 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 28 Septembre 2010 ça peux surement fitter en changeant les bearings pis pour la roue arr.je met du 140 comme une adventure dommage qui ça "fitte" seulement sur les super enduro, l'essieu avant de l'aventure est plus grosse que celle du SE et seulement la roue arrière qui peux faire, mais la largeur du rim est de 2.5 versus 4 pour l'aventure Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 29 Septembre 2010 Partager Publié 29 Septembre 2010 En plus, la roue avant est aussi plus petite a 1.85" et elle a seulement un rotor de 300mm au lieu de 2 alors faut faire la conversion a un et le 320mm est plus conseillé si tu veux pas en perdre. L'arrière est du 150 sur l'Adventure. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 29 Septembre 2010 Partager Publié 29 Septembre 2010 si j'ai bien lu ça ressemble beaucoup a des roues d' EXC Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 29 Septembre 2010 Partager Publié 29 Septembre 2010 sauf le hub arrière qui doit etre aussi gros et la meme largeur qu'un Adventure? et le rotor de 240mm a l'arrière Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
frank950r Publié 29 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 29 Septembre 2010 c'est sur que c'est un peu de gossage mais pour ce qui est de la largeur des rims ça change rien je roule avec du 150(je me suis trompé c'est 150 et non 140) et le rotor 300mm c'est suffisant pour faire un stoppie sans problemes. En plus, la roue avant est aussi plus petite a 1.85" et elle a seulement un rotor de 300mm au lieu de 2 alors faut faire la conversion a un et le 320mm est plus conseillé si tu veux pas en perdre. L'arrière est du 150 sur l'Adventure. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GregVince Publié 29 Septembre 2010 Partager Publié 29 Septembre 2010 Avec du gossage on arrive a faire tout plein de truc Pour le freinage, je parlais plutot de la Adventure qui fait un 50taine de livres de plus et qui risque d'etre chargé comme un mulet a l'occasion. Tout dépends de l'usage qu'on en fait! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
frank950r Publié 30 Septembre 2010 Auteur Partager Publié 30 Septembre 2010 en plus quand ta un systeme double disque c'est pas tentant de diminuer la force de freinage Avec du gossage on arrive a faire tout plein de truc Pour le freinage, je parlais plutot de la Adventure qui fait un 50taine de livres de plus et qui risque d'etre chargé comme un mulet a l'occasion. Tout dépends de l'usage qu'on en fait! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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