Jump to content

topo garmin ou toporider ?


Ti-Pat

Recommended Posts

Une "trace" est indépendante de la carte, donc utilisable quelque soit la carte.

Ce n'est pas le cas d'une "route"

 

1/50000, pour aller dans les chemins (en moto), c'est trop juste à mon avis.

A partir de 1/30000 ca devient pas mal.

1/20000 c'est trop pour de la moto double usage, mais il vaut mieux ca et faire attention aux chemins en petit pointillé

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une "trace" est indépendante de la carte, donc utilisable quelque soit la carte.

Ce n'est pas le cas d'une "route"

 

1/50000, pour aller dans les chemins (en moto), c'est trop juste à mon avis.

A partir de 1/30000 ca devient pas mal.

1/20000 c'est trop pour de la moto double usage, mais il vaut mieux ca et faire attention aux chemins en petit pointillé

 

 

Pourquois faire attention aux petits chemin pointillés ? Est-ce parce que c'est des chemins

pas sur d'être des chemins ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Plus l'echelle est petite, plus tu as des chances de trouver des chemins petits, voir des sentiers.

Je ne sais pas trop ici, mais en France, j'evitais les petits pointillé quand j'étais à cheval.

Mais ca dépend aussi du relief... un sentier à plus de chance d'être escarpé (et donc difficile) qu'une route.

Au Québec tu risque surtout de déboucher dans un marécage zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Effectivement, les petits pointillés c'est souvent des sentiers pédestres. Moi je préfère de loin le 1/20000. J'aime bien voir ce qu'il y a autour. Comme les forets, les champs et surtout les bâtiments. Ça évite de sortir en arrière d'une maison et peu être ben utile lors d'un pépin pour de l'aide.

 

Avec la gestion de l'affichage des détails, le "trot de détails" peut se gérer un peu. Je préfère au manque de détails.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.