Martinchangedebike Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Un livre maintenant traduit en Français, j'ai bien hâte de le lire... Éloge du carburateur: essai sur le sens et la valeur du travail. Un peu de philo et de mécanique, c'est super l'hiver http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe ... sophie.php ail Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 J'aime bien les carbus moi !!! Il me FAUT ce livre !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Calimero Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Ça semble pas mal bon. Je vais le lire aussi. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Ça a l'air très intérressant en effet. Définitivement sur ma liste de livre à acheter prochainement. Merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Ça l'air cool effectivement. Ça me rappelle un très bon livre que j'ai lu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Ils en parle dans La Presse http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe/201009/28/01-4327233-la-vie-apres-la-philosophie.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_cbp Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Je savais pas que ''Zen and the art of motorcycle maintenace'' avais été traduit en francais....Je l'ai adoré celui la !! Un classique !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Il faut quand meme plus s'attendre a un traite de philosophie et a une eloge du travail manuel que d'un guide pour regler son carbu... J'en ai lu plusieurs passages: j'ai du relire a plusieurs reprises parfois pour tout comprendre... Mais je suis loin d'etre une reference. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts