Le Tätä Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 je voudrais ajuster les valves moi meme sur ma tite klx250s,,,j'ai cherché et rien trouver sur le net.. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 C'Est pas écrit sur un collant sur la moto, ou dans ton manuel d'utilisateur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Tätä Posted October 2, 2010 Author Share Posted October 2, 2010 C'Est pas écrit sur un collant sur la moto, ou dans ton manuel d'utilisateur ?? je n'ai pas le manuel,,,,,c'est surtout la façon de procédé aussi que je cherche,,j'ai trouvé ben des affaire su l'net mais pas çà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Tätä Posted October 9, 2010 Author Share Posted October 9, 2010 merci de votre aide,,,je vais trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Mon 2 cennes ..si tu pense garder ton bike le moindrement longtemps un shop manuel est un bon investissement ,et si ma mémoire est bonne Kawasaki les vend a prix raisonnable ...même si l'info qu'il contient ,quand t'est dans le trouble,est priceless ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts