Jump to content

Plug pour gerbing


Falco

Recommended Posts

J'ai acheté une veste Gerbing mais le connecteur est pour un BMW. J'ai besoin d'un connecteur 12v régulier ou bien un qui se coonecte directement sur la baterie avec un fuse holder. J'ai modifier le connecteur BM pour un 12v mais les fuses saute du aux vibrations je pense. J'amerais avoir un connecteur orginal histoire d'etre sur que la veste n'a pas un défaut.

 

Savez vous qui vend du Gerbing au Quebec ou qui est le distributeur Canadien je n'ai rien vu sur leur site. encore mieux qui as une plug à vendre dans larégion de Québec.

 

J'ai aussi pensé changer de bike pour réglé le problême mais ca pas marché avec mon chef syndical. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Savez vous qui vend du Gerbing au Quebec ou qui est le distributeur Canadien je n'ai rien vu sur leur site. encore mieux qui as une plug à vendre dans larégion de Québec

 

 

Je sais que motointer en vend mais du côté Harley-Davidson. Au printemps je me suis acheté le thermostat là avec un logo HD.

 

 

Mettons que je me fais taquiner un peu depuis... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un couple de test électrique à faire et je vais passé chez Harley après pour la solution. Moi qui as toujours placotté des Harley et de leur proprios il va falloir que je me toune la langue 7 fois avant de parlé d'eux. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ya des gars de harley qui sont comme des gars de bm pis comme des gars de ktm ,c'est a dire un peu frais comme si l'exelence etait sous leur fesse ...pour moi si tu aime ton velo pis il corespond a tes besoin je vous pas pourquoi y faudrait rabasse les autre pour monte la tienne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu as un multimètre?

Essaie de voir la résistance entre le plus et le moins

Tu as peut être un court-circuit dans ta veste

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yes Falco .. je vend ca moi Gerbing big_smile

Passe si tu veux on zieuteras le catalogue .. j'ai une big commande a faire bientôt, et j'en profite pour recommander mes pneus de Trial tout suite pendant qui en reste ! big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.