Jump to content

Mini ride report 4 !!!


EvilGrosminet

Recommended Posts

Petite journée fraiche ,la chasse est ouverte, c'est pas le temps idéal pour la trail dans notre coin. Mais ne reculant devant rien ,Bin Brother et moi avons rendez-vous pour une petite ride. On vas rester sur de la trail principale loin des spot de chasse.Bin Bro me rejoint au Tim a Amos ou on prend un café,parce qui fait frette et parce qu'on se rencontre pour la première fois.J'ai pas trop de misère a le reconnaitre , on doit être les seuls zoufs en double usage a Amos a matin. Une fois notre température corporelle a peu près a la normale on commence la ride ,on a suivit l'esker entre Amos et St-Mathieu pour ensuite bifurquer vers Preissac par la gravelle .On vas rencontrer tjsdakar qui a lui aussi un Super Enduro ,on jase un peu et on se promet de rider ensemble quand ce sera possible.On retourne ensuite chacun chez soi .

Ça été une grosse semaine Ridaventure pour moi !!J'ai rencontrer le Mouflon vert, StomSavard ,Bin Brother et tjsdakar... big_smile:lol:em3600

 

Un petit vidéo de la ride :

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon là je pense que Bin Brother va être content de ce que je vais dire. « C'est un WR 250R que ça me prend! oui drette ça!». Vous voir aller dans les trails comme ça, me ramène 15 ans en arrière et j'aime ben ça. ouin, ce sera une WR 250R ma prochaine moto. Je garderai la Strom pour le bitume...comme tu m'a si bien dit Bin Brother!! :lol:

 

Ça l'air ben beau de même, mais j'ai un ti-papoute en route alors ont verra bien....au printemps!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca fait du bien de se voir un peu sur les vidéos, d'habitude c'est moi qui filme !!

 

Petite ride tranquille, mais je pesait un peu plus sur la suce que lorsque je suis seul, j'avais quand même un 950 au derrière !!

 

On remet ça aussitôt que possible !!!

big_smile:lol:em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon là je pense que Bin Brother va être content de ce que je vais dire. « C'est un WR 250R que ça me prend! oui drette ça!». Vous voir aller dans les trails comme ça, me ramène 15 ans en arrière et j'aime ben ça. ouin, ce sera une WR 250R ma prochaine moto. Je garderai la Strom pour le bitume...comme tu m'a si bien dit Bin Brother!! :lol:

 

Ça l'air ben beau de même, mais j'ai un ti-papoute en route alors ont verra bien....au printemps!! big_smile

 

 

Je pensais que tu avais une Ténéré en commande pour remplacer la Strom... em3600zunhappy

 

J'ai dû manquer un bout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A non tu n'a rien manqué du tout!! Comme je disais à mon boss, si je décides d'appliquer mon dépôt hâtif sur une autre moto que sur la Ténéré, est ce que ça pose problème? Pas de trouble là! C'est parce que vois-tu, la Super Ténéré va être Super pas dans mon budget de nouveau papa!!! J'ai des responsabilités à prendre avec la venu de mon petit papoute, et je compte bien ne pas faillir à ma tâche de père. Alors 16 000$ pour une moto...humm pus sûr. 6000.00 pour une WR...c'est plus résonnable, et plus réaliste dans mon budget. Mon ti-poux, ça va lui en prendre une moto aussi!!! big_smile Alors c'est tout ça qui entre en ligne de conte.

 

Pour revenir au Mini ride report 4 (car c'est quand même ça le sujet du post), c'est assez trippant de vous voir aller dans trail!"!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A non tu n'a rien manqué du tout!! Comme je disais à mon boss, si je décides d'appliquer mon dépôt hâtif sur une autre moto que sur la Ténéré, est ce que ça pose problème? Pas de trouble là! C'est parce que vois-tu, la Super Ténéré va être Super pas dans mon budget de nouveau papa!!! J'ai des responsabilités à prendre avec la venu de mon petit papoute, et je compte bien ne pas faillir à ma tâche de père. Alors 16 000$ pour une moto...humm pus sûr. 6000.00 pour une WR...c'est plus résonnable, et plus réaliste dans mon budget. Mon ti-poux, ça va lui en prendre une moto aussi!!! big_smile Alors c'est tout ça qui entre en ligne de conte.

 

Pour revenir au Mini ride report 4 (car c'est quand même ça le sujet du post), c'est assez trippant de vous voir aller dans trail!"!

 

Je comprend. Ça a bien du sens tout ça! Dailleur pour revenir à la WR, dleclerc45 avec qui on a roulé hier avait un réservoir plus grand, fait par IMS je crois, et qui se glisse sous les plastiques qui recouvrent les radiateurs. Pas mal du tout. Je ne me rappelle plus de l'autonomie supplémentaire que cela lui donnait par contre... Avant il n'y avait que la Tank Safari à 450$ US de disponible! :lol:

 

Ça a l'air vraiment bien de rouler dans votre coin!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gregou, est-ce qu'il ta mentionné combien de km il fait avec sa nouvelle tank, ça m'interesserait sûrement si je fais le move au printemps. Check ça si ça t'adonne et reviens moi la-dessus s.v.p. Merci big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bin Brother est un devin !!! C'est pour ça qu'il a su pour la méga swamp !!! zunhappyem0200

Ça avait l'air de ben aller le WR ,Bin Bro est ben chaussé en plus...Tu te tromperais pas avec ça StromSavard ,faudra juste que tu comprenne que t'as le droit de la salir !!!! big_smile:lol:em3600 Je peut t'aider si tu veut !! em3600:-D

M'en veut pas trop svp...mon petit coté givré prend le dessus des fois ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin.. moi aussi je vais m'arranger pour avoir une zezette au printemps, histoire de garder la 1150 plus longtemps!!

drz ou wr? je sais pas, ça va dépendre des bargain...

Mais pour l'instant, la 1150 est sur des bloc dans le garage a mon frère... je lui est amputer le shock arrière qui coulais et ne faisait plus la job..

Go chez stadium par transport...

Reste a voir comme il m'en coutera pour arranger tout ça! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.