TrailMachine Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 MOTOvation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Cool, beau montage et belle qualité de vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 En plein le genre de vacance dont j'aurais besoin..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 beau terrin de jeux s'est ou ça super belle la moto ça l'air d'une 450? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 C'est pour faire ça que je veux une zezette... Euh.. en faite... C'est pour essayer de faire ça, que je veux une zezette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 J'AI LA question qui tue: Pourquoi ca t'as pris 5 mois avant de nous donner le lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailMachine Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 C'est au Texas c'est écrit dans la vidéo au début. J'AI LA question qui tue: Pourquoi ca t'as pris 5 mois avant de nous donner le lien? Dès que je l'ai vu, je l'ai posté, mais j'en ai d'autre comme celui-ci : Il semble que les plus beau terrains de jeux sont aux sud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chipis Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 alors le paradis est au sud avec une bonne air clim?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts