Jump to content

Fairing pour moto double usage


vfr2kites

Recommended Posts

Je suis tombé sur ce site par hasard aujourd'hui. Ca me semble très bien et ca dit que c'est fabriqué au Canada. Pour quelqu'un qui veut avoir un petit pare-brise sur son double usage et en même temps avoir un meilleur système d'éclairage. Il y a des kit spécifique pour les KLR650, les DR650, husky TE610 et TE630, BMW 650Xchallenge/cross country, les DR-Z400 et même la Yamaha WR250R big_smile qui est ma petite zézette. il y a aussi un kit générique. Il y a aussi une option qui permet d'avoir 1 ou 2 ampoule HID.

 

C'est pas donné mais si la qualité est la et puis l'ajout des 2 phares rally de marque Hella ca doit très bien éclairé.

 

Voici le site :

 

http://www.britanniacomposites.com/index.html

 

par curiosité quelqu'un connait ce produit ou as déjà acheté ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de regardé ca et y'a une grosse différence de prix pour des kits HID.

 

Le Lynx Fairing avec l'option HID c'est $465+$170 (hight+low beam HID)+protecteur $15 = $650+tx+shipping

Le Trail Tech X2 eclipse HID est a $324.95+tx+shipping

 

C'est beaucoup comme différence. Je pense que juste remplacer l'ampoule H4 par une HID low/hight avec un slim balast devrais couter environ $100 ou peut-être moins.

 

un petit projet de recherche pour cette hiver.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de regardé ca et y'a une grosse différence de prix pour des kits HID.

 

Le Lynx Fairing avec l'option HID c'est $465+$170 (hight+low beam HID)+protecteur $15 = $650+tx+shipping

Le Trail Tech X2 eclipse HID est a $324.95+tx+shipping

 

C'est beaucoup comme différence. Je pense que juste remplacer l'ampoule H4 par une HID low/hight avec un slim balast devrais couter environ $100 ou peut-être moins.

 

un petit projet de recherche pour cette hiver.

 

a faire attention avec les kits HID a bas prix , les balasts ne sont pas fait pour endurer la vibration en hors route em3600

 

Dans beaucoup de cas le réflecteur du phare n'est pas compatible avec ce type de lumière et le faisceau lumineux est grandement déplacé par rapport avec une ampoule halogène . :lol:

 

Alors l'éclairage est plus fort mais ça éclaire partout sauf a l'endroit prévu et ça aveugle tout ceux que tu croise big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est du kit lynx

 

les ballasts résistent aux vibrations hors route je le confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haha

 

le housing pour les hid c'est carrément un housing de voiture et on m'a dit lorsque j'ai posé 35132415 questions aux gars de brittania composites qu'ils étaient relativement bien calibrés au départ.. ca c'est leur parole j'ai pas pris le temps de vérifier si je pouvais améliorer la distance d'éclairage des basses sans aveugler les autres..

 

moi je trouve ca un brin bas, mais c'est mes premiers hid donc je sais pas si c'est normal ou trop bas big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

moi j'ai prefere pour augmente la puissance de mes lumiere un kit de globe piaa extreme white ,sa coute 100$ pour 2 lumiere qui tire 55w et eclaire comme 110w ce qui donne 4000k la lumiere est tres blanche pas de jaune comme des halogene pis pas bleu comme les kit qui on trop de k qui est soie dit en passent seulement de la chaleur en plus ,pis il sont garanti 3 ans avec la facture

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.