Jump to content

KLR Spring progressif


12Bong13

Recommended Posts

Une question pour ceux qui ont eux des springs progressifs sur un KLR.

 

Avez vous des trucs pour l'installation? Quel sorte d'huile vous avez utilisé et combien? Est-ce qu'il ya des étapes spécifiques à suivre?

 

Merci pour votre aide (D'un gars qui est mécanique comme ses 2 pouces the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je le sais que je radote ....mais un shop manuel ..ça sauve ben des troubles et en plus les Kawasaki sont pas trop cher ..a moins que ça ais beaucoup changer depuis quelques années . Y'a peut être quelqu'un sur le forums qui pourrais t'envoyer ce qu'il te faut pour ta suspension aussi ....genre un scan ... bonne mécanique !!! the_devilem4700:wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur mon KLR650 2004, j`ai des ressorts progressifs 25-40 a l`avant avec des spacers de 2 5/16" et de l`huile de fourche 15. A l`arrière j`ai un ressort progressif 52-68 avec un valving custom de Stadium.

 

J`aime bien mon set-up. J`ai fais environ 17,000 kms avec ce set-up a date à toute sorte de température. Avec mon poids et les bagages (325 lbs total de charge). ce set-up me convient. Même chargé et dans les trails de VTT, jamais je n`ai bottommé la suspension de façon significative. Cependant sur de la planche à laver, c`est légèrement plus dur que la suspension stock mais beaucoup mieux en trail.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut, à tu finalement trouver tes réponses pour l'instalation des springs progressifs. J'ai commandé les miens en plus d'un Fork Brace mais j'ai aussi un gros point d'intérogation sur l'installation de ces Spring????

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je vais en commander probablement la semaine prochaine!!!

 

On pourrait se faire un après-midi: 3 gars, 3 sets de spring, BBQ, bière pis ben des questions sans réponse avec un livre Clymer!!!!

 

Je fournis le livre pis la bière!!!! em4700zrockn_roll

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je vais en commander probablement la semaine prochaine!!!

 

On pourrait se faire un après-midi: 3 gars, 3 sets de spring, BBQ, bière pis ben des questions sans réponse avec un livre Clymer!!!!

 

Je fournis le livre pis la bière!!!! em4700zrockn_roll

 

zrockn_roll

 

J'irai vous aider.. c'est de la petite bière à faire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour Messieurs, j'aime bien votre idée, mais Pour moi ce sera la RootBeer. em4700

 

Je devrais recevoir les miens ce Lundi, je vais essayer de retenir pour ne pas les installé de suite. j'ai aussi commandé la fork brace mais j'ai toujours l'impression que Mes Kenda 760 vont frotter...

 

on se rejase!

 

Patrice

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.