Oakrider Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Sympa comme petit rallye: Bien aimé les 300 kilos du moustique !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Touche, Tu nous en prépare un de la sorte? Phil Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 C'est de la ptite bière comparer a se qu'on va vous faire vivre ...A l’exception qu'il y aura des nuits de sommeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Tu vois Menoche, j'ai même pu besoin de répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oakrider Posted October 18, 2010 Author Share Posted October 18, 2010 C'est de la ptite bière comparer a se qu'on va vous faire vivre Eh beh, j'ai hâte de voir ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 Si j'ai bien compris le topo donné par FrankMX samedi .... les gars vont franchement souffrir au Raid Ridaventure.... Moi je vais faire du bénévolat comme sweeper dans mon coin je pense ...pour voir la tronche des concurrents le soir ... Maintenant vous savez le pourquoi du '' Evil...'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts