Jump to content

Je vous salut !


Sylvain

Recommended Posts

Je suis bien content d'avoir trouvé ce nouveau forum.

 

Je ne suis plus d'un premier printemps comme on dit, mais la passion n'a pas d'âge, c'est un peu pour ça que je cherche à vendre mon wr426 qui était plaqué route jusqu'à ce que la saaq change tout. Puisque la route est hors limite pour cette machine, malgré l'équipement légale et un gros réservoir qui en faisait un machine polivalente, superbe dans le technique et avec de l'autonomie, j'ai délaissé le hors route et passé l'été 2006-7 à rouler sur la route avec ma conjointe. Elle sur notre moto de mariage, une bmw r100/7 1978 restaurée, et moi sur un st 1300 2003. Je n'ai fait que le changement d'huile et changé l'essence du WR l'année passée, après avoir fait un ptit tour dans le champ.

 

Je voudrais bien mettre la main sur bmw gs 650 Dakar, je plaquerais le r100 antiquité, et ma conjointe pourrait quand même utiliser le 650. Tant qu'à moi, le 650 serait idéal pour les rides "offroad". Grace à la saaq, ça s'en vient onéreux de posséder plus de 2 motos de routes big_smile

 

Je vais passer du temps à prendre plaisirs à vous lire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur Ridaventure Sylvain!

 

Ouais, mieux vaut ne pas parler de la SAAQ, ça me donne des boutons. Comme tu dit c'est très malheureux que tu ne puisse plus rouler ta 426 sur la route.

 

Bonne chance dans tes transactions!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si un jour tu vend ton r100... big_smileem4000:-)

 

Maudit beau bécyk!!!

 

Oui, belle moto, quand j'avais environ 16 ans, en 1977, un gars du coin avait changé sa Kawa 900 pour une BM boxer, il avait l'air un d'extra-terrestre au pays des honda CB750... sa moto m'a toujours fasciné.

 

Dommage que ta WR ne soit plu slégale sur la route em3700 ça faisait des belle smachines double usage sur le marché ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.