dualMike Posted October 26, 2010 Posted October 26, 2010 Bon ben j'ai faite le dernier Enduro de la saison avec mon nouveau 250 xc-w et la conclusion est que cest trop puissant pour moi c,te machine la non mais sérieux ca fait peur, cest bon pour un gars de 175 lbs minimum, moi avec mes 155 lbs ca pousse trop fort, j'ai les deux bras 4 pouces de plus long sti voila la description: KTM 250 XC-W 2009 pipe guard en carbone skid-plate hand guard EE le bike est NEUF, il a 14 heures de RIDER A BAS RPM, pneus d'origine comme neuf, chaîne sproket comme neuf, plaquettes de freins comme neuf..... 5600.00$ J'attends de le vendre pour aller chercher le 150 xc qui m attend
CptnCrackpot Posted October 26, 2010 Posted October 26, 2010 Ouais, du temps de Jean tu aurais pu les essayer lors d'un demo ride pour te faire une idée En quelques semaines t'a passé une 200XC, une 250XC-W et là tu penses que c'est une 150XC qui fera l'affaire. Une chance que KTM fait pas des trials, tu partirais sur ce trip là toi aussi
dualMike Posted October 26, 2010 Author Posted October 26, 2010 hahahaha ben non pas de trial pour moi, la 200 faisait l'affaire parfaitement mais elle est plus la j'ai sauté dessus a cause du deal, j'ai aussi sauté sur la 250 a cause du super deal, par contre j'ai encore jasé avec Denis L un gars de 48 ans qui fini toujours presque top 3 dans ma classe vet expert 38 + et il ma dit que depuis quil a un 150 cest le bonheur total, il a ma shape, alors voila la belle tite histoire, ha oui pi même si j'aurai essayé un 250 cest pas comme faire 6 heures d'enduro en ligne dans le serré il y aura un chanceux pour une belle 250 xc-w
Gros Buck Posted October 26, 2010 Posted October 26, 2010 Mouais T'a pas pensé à engraisser sti ??? Ton problème à la base est ton bio-rythme de hamster ... Paul Jr oO
EvilGrosminet Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 Ouin ça doit être le bio rythme ... 230lbs ça assomme un 250 juste assez pour ben aller... mon 2 cennes
dualMike Posted October 27, 2010 Author Posted October 27, 2010 ma gang de clown vous autres KTM 250 XC-W 2009 pipe guard en carbone skid-plate hand guard EE le bike est NEUF, il a 14 heures de RIDER A BAS RPM, pneus d'origine comme neuf, chaîne sproket comme neuf, plaquettes de freins comme neuf..... 5600.00$ J'attends de le vendre pour aller chercher le 150 xc qui m attend
oups Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 moi qui pensait que tu n'était pas brulable? pour finr 6em dans cette categorie, j'imagine que tu te défonce pas a peut pres. j'ai aissaillé celle de david pis j'avou que la 2em quand a snap sti que s'est violent. contairement a la xc, la w elle a de l'alonge, ça donne pas un coup,ça donne un long coup.ça pred de la vitesse s'est impressionnant pour un ti becik de meme. pis comme je l'ai toujours dit, t'as pas le meme control que sur un 4t donc ça prend plus de temps et plus de goigter pour aprivoiser ces bete la. la 300 xcw parait qu'elle a plus de tork et est moin violante. je suis sur que tu l'as essaillé et j'aimerais savoir pourquoi se model ne semble pas t'atirer? vas-tu acheter une 150 sans l'avoir esseillé avant??? gros buck, un autre de meme pi je pisse sur ma chaise sans farce j'ai failli m'étoufer
Stef_Endurix Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 Il y a moyen de calmer facilement cette moto pour pas cher... C'est pas si impressionnant comme puissance, il s'agit de s'y habituer. L'acheteur de cette moto touchera à une des meilleures moto "all-around" sur le marché. La 250 2t a longtemps été la reine des enduros. Je te comprends par contre d'aller à un 150xc: tu as un bon 530 dans ton garage et tant qu'à avoir un autre moto aussi bien prendre très différend! Ça devrait partir vite, profitez-en pendant que vous pouvez l'essayer! Bonne chance dans ta vente! stef ***en passant, Denis a eu plusieurs excellentes motos au cours de sa vie...
dualMike Posted October 27, 2010 Author Posted October 27, 2010 ..oups ma 200 xc-w était superbe et je l'aurai eu longtemps cest sur mais y a plus de 2010 et ca me tente pas de mettre un autre 1200$ de plus pour un 2011 qui a pas changé ou presque....j'avais eu un asti de deal pour la 200 xc-w 2010......tu sais en enduro plus le bike est ptit plus tu fais loin a un bon pace, quand le bike est gros et violant plus tu ralentis vite et cest la le bug, les vrai enduro cest 5 a 6h00 dans le super serré, jte jure que faut être en forme avoir de bon résultat ..oui la 300 est moins violente et a plus de torque mais mais tous sont unanime pour dire que si tu pèse juste 155 lbs comme dans mon cas ca va être un andicap a long terme, en fds au great pine ca ma encore plus convaincu qu'un 150 va être en masse, avec la technologie et la légèreté des ptit bike d'aujourd'hui un 150 ca marche assez tu en serais surpris ..pour finir ben y a du monde qui aime ce péter les brettelles en roulant un gros bike puissant mais moi rendu a presque 45 ans cest pas mon bag, je veux juste me défoncer a chaque enduro pour me tenir top-shape et non pour me brûler a essayer de retenir une bête
Martinchangedebike Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 J'ai roulé en 2007 un 144sx, même moteur mais avec des suspensions de cross à SRA, je me rappelle que le moteur m'avait vraiment impressionné, en 3ème sur le wheelie au gaz dans 12 pouce de sable!!! Moi aussi si j'achetais neuf pour faire de l'enduro ce serait le 150... même à 175 lbs!
oups Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 je me posait la question car on voit beaucoup de 250, 300 et tres peut de 150 pourtant dans le tres serrer plus s'est petit mieux s'est pis un 150cc t'as pas besoin de plus quand les poignées passe juste entre les arbres. quand la vitesse max est de 30kmh sa yra pas plus vite avec une plus grosse cylindrée. comme dit steph, t'as une 530 qui est tres polyvalente allors si tu competitionne dans le serrer ben je trouve que la 150 est un excellent choix. je ne fais pas de competition mais selon moi, le meilleur resultat s'obtiennent par ceux qui perdent le moin de temps et non ceux qui roulent le plus vite.font le moin d'erreures et ceux qui gere le mieux la depense d'energie. pour la depense d'energie,je peux te dire pour l'avoir experimenté, la difference entre une 450 4t et une 250 4t est enorme coté demande la machine ne pese que 15 lbs de plus environ mais demande environ le double de l'energie pour rouler a la meme vitesse. j'imagine qu'elle doit etre assez marqué entre la 250 2t et la 150 2t ça doit etre semblable comme differences. sur 6 heures de ruff ça doit parraitre pas a peut pres. j'ai ben hate de voir ça cette tite bibite la. bonne chance pour la vente de ta 250. je suis sur qu'elle va partir vite
dualMike Posted October 27, 2010 Author Posted October 27, 2010 ...il y a déjà un acheteur de qui j'attends la réponse
GuyHusky Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 Après avoir roulé dans le bois en cross 125 2T, cross 250 2T et enduro 250 4T, je vois l'idéal comme étant un cross 250 4T avec clutch Reckluse. Les 250 4T ont énormement de traction et c'est tellement facile à rouler, je roule 2 fois plus longtemps qu'avec n'importe quel bike là dessus. Par contre les enduros avec le starter électrique ont passsablement plus de poids que les motocross et dans le très rough ça parait. Donc un motocross avec clutch Reckluse : plus besoin de starter électrique car ça ne cale jamais et en plus ça compense pour la première vitesse longue. Quelqu'un a déjà essayé ça?
Gros Buck Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 Après avoir roulé dans le bois en cross 125 2T, cross 250 2T et enduro 250 4T, je vois l'idéal comme étant un cross 250 4T avec clutch Reckluse. T'aurais pas oublié de mentionner un beau 450 tout neuf ??? Paul Jr oO 8
CptnCrackpot Posted October 27, 2010 Posted October 27, 2010 Je ne suis pas modérateur mais on est dans la section Marché aux Puces là... On pollue un peu le thread de DualMike Désolé d'avoir partie le Bal
dualMike Posted October 27, 2010 Author Posted October 27, 2010 good FrankMX, thank you Guy pour ton commentaire, j'ai déjà un 530 alors ca me prend un 2t que j adore rider KTM 250 XC-W 2009 pipe guard en carbone skid-plate hand guard EE le bike est NEUF, il a 14 heures de RIDER A BAS RPM, pneus d'origine comme neuf, chaîne sproket comme neuf, plaquettes de freins comme neuf..... 5600.00$
dualMike Posted November 3, 2010 Author Posted November 3, 2010 .....update.......je dois attendre un peut avant de laisser aller mon 250 xc-w car pu de 150 xc 2010 a l'horizon
Recommended Posts