Jump to content

KTM 250 XC-W 2009


dualMike

Recommended Posts

Bon ben j'ai faite le dernier Enduro de la saison avec mon nouveau 250 xc-w et la conclusion est que cest trop puissant pour moi c,te machine la zshame non mais sérieux ca fait peur, cest bon pour un gars de 175 lbs minimum, moi avec mes 155 lbs ca pousse trop fort, j'ai les deux bras 4 pouces de plus long sti zrockn_roll

 

voila la description:

KTM 250 XC-W 2009

pipe guard en carbone

skid-plate

hand guard EE

 

le bike est NEUF, il a 14 heures de RIDER A BAS RPM, pneus d'origine comme neuf, chaîne sproket comme neuf, plaquettes de freins comme neuf.....

 

5600.00$

 

J'attends de le vendre pour aller chercher le 150 xc qui m attend big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, du temps de Jean tu aurais pu les essayer lors d'un demo ride pour te faire une idée zshame

 

En quelques semaines t'a passé une 200XC, une 250XC-W et là tu penses que c'est une 150XC qui fera l'affaire.

 

Une chance que KTM fait pas des trials, tu partirais sur ce trip là toi aussi zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahahaha ben non pas de trial pour moi, la 200 faisait l'affaire parfaitement mais elle est plus la zshame j'ai sauté dessus a cause du deal, j'ai aussi sauté sur la 250 a cause du super deal, par contre j'ai encore jasé avec Denis L un gars de 48 ans qui fini toujours presque top 3 dans ma classe vet expert 38 + et il ma dit que depuis quil a un 150 cest le bonheur total, il a ma shape, alors voila la belle tite histoire, ha oui pi même si j'aurai essayé un 250 cest pas comme faire 6 heures d'enduro en ligne dans le serré zrockn_roll

 

il y aura un chanceux pour une belle 250 xc-w big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ma gang de clown vous autres zrockn_roll

 

KTM 250 XC-W 2009

pipe guard en carbone

skid-plate

hand guard EE

 

le bike est NEUF, il a 14 heures de RIDER A BAS RPM, pneus d'origine comme neuf, chaîne sproket comme neuf, plaquettes de freins comme neuf.....

 

5600.00$

 

J'attends de le vendre pour aller chercher le 150 xc qui m attend zshame

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi qui pensait que tu n'était pas brulable? zrockn_roll

pour finr 6em dans cette categorie, j'imagine que tu te défonce pas a peut pres.

 

j'ai aissaillé celle de david pis j'avou que la 2em quand a snap sti que s'est violent.

contairement a la xc, la w elle a de l'alonge, ça donne pas un coup,ça donne un long coup.ça pred de la vitesse s'est impressionnant pour un ti becik de meme. pis comme je l'ai toujours dit, t'as pas le meme control que sur un 4t donc ça prend plus de temps et plus de goigter pour aprivoiser ces bete la.

 

la 300 xcw parait qu'elle a plus de tork et est moin violante.

je suis sur que tu l'as essaillé et j'aimerais savoir pourquoi se model ne semble pas t'atirer?

 

vas-tu acheter une 150 sans l'avoir esseillé avant???

 

gros buck, un autre de meme pi je pisse sur ma chaise zshamebig_smileem1100

sans farce j'ai failli m'étoufer em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a moyen de calmer facilement cette moto pour pas cher... C'est pas si impressionnant comme puissance, il s'agit de s'y habituer. L'acheteur de cette moto touchera à une des meilleures moto "all-around" sur le marché. La 250 2t a longtemps été la reine des enduros.

 

Je te comprends par contre d'aller à un 150xc: tu as un bon 530 dans ton garage et tant qu'à avoir un autre moto aussi bien prendre très différend!

 

Ça devrait partir vite, profitez-en pendant que vous pouvez l'essayer!

 

Bonne chance dans ta vente!

 

stef

 

***en passant, Denis a eu plusieurs excellentes motos au cours de sa vie...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..oups ma 200 xc-w était superbe et je l'aurai eu longtemps cest sur mais y a plus de 2010 et ca me tente pas de mettre un autre 1200$ de plus pour un 2011 qui a pas changé ou presque....j'avais eu un asti de deal pour la 200 xc-w 2010......tu sais en enduro plus le bike est ptit plus tu fais loin a un bon pace, quand le bike est gros et violant plus tu ralentis vite et cest la le bug, les vrai enduro cest 5 a 6h00 dans le super serré, jte jure que faut être en forme avoir de bon résultat zshame

 

..oui la 300 est moins violente et a plus de torque mais mais tous sont unanime pour dire que si tu pèse juste 155 lbs comme dans mon cas ca va être un andicap a long terme, en fds au great pine ca ma encore plus convaincu qu'un 150 va être en masse, avec la technologie et la légèreté des ptit bike d'aujourd'hui un 150 ca marche assez tu en serais surpris

 

..pour finir ben y a du monde qui aime ce péter les brettelles en roulant un gros bike puissant mais moi rendu a presque 45 ans cest pas mon bag, je veux juste me défoncer a chaque enduro pour me tenir top-shape et non pour me brûler a essayer de retenir une bête big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai roulé en 2007 un 144sx, même moteur mais avec des suspensions de cross à SRA, je me rappelle que le moteur m'avait vraiment impressionné, en 3ème sur le wheelie au gaz dans 12 pouce de sable!!! zrockn_roll

 

Moi aussi si j'achetais neuf pour faire de l'enduro ce serait le 150... même à 175 lbs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me posait la question car on voit beaucoup de 250, 300 et tres peut de 150

 

pourtant dans le tres serrer plus s'est petit mieux s'est

pis un 150cc t'as pas besoin de plus quand les poignées passe juste entre les arbres.

quand la vitesse max est de 30kmh sa yra pas plus vite avec une plus grosse cylindrée.

 

 

comme dit steph, t'as une 530 qui est tres polyvalente allors si tu competitionne dans le serrer ben je trouve que la 150 est un excellent choix.

je ne fais pas de competition mais selon moi, le meilleur resultat s'obtiennent par ceux qui perdent le moin de temps et non ceux qui roulent le plus vite.font le moin d'erreures et ceux qui gere le mieux la depense d'energie.

 

pour la depense d'energie,je peux te dire pour l'avoir experimenté, la difference entre une 450 4t et une 250 4t est enorme coté demande

la machine ne pese que 15 lbs de plus environ mais demande environ le double de l'energie pour rouler a la meme vitesse.

 

j'imagine qu'elle doit etre assez marqué entre la 250 2t et la 150 2t ça doit etre semblable comme differences.

sur 6 heures de ruff ça doit parraitre pas a peut pres.

 

j'ai ben hate de voir ça cette tite bibite la. zrockn_roll

 

bonne chance pour la vente de ta 250. je suis sur qu'elle va partir vite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Après avoir roulé dans le bois en cross 125 2T, cross 250 2T et enduro 250 4T, je vois l'idéal comme étant un cross 250 4T avec clutch Reckluse.

 

Les 250 4T ont énormement de traction et c'est tellement facile à rouler, je roule 2 fois plus longtemps qu'avec n'importe quel bike là dessus.

 

Par contre les enduros avec le starter électrique ont passsablement plus de poids que les motocross et dans le très rough ça parait.

 

Donc un motocross avec clutch Reckluse : plus besoin de starter électrique car ça ne cale jamais et en plus ça compense pour la première vitesse longue.

 

Quelqu'un a déjà essayé ça?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

good FrankMX, thank you Guy pour ton commentaire, j'ai déjà un 530 alors ca me prend un 2t que j adore rider em3600

 

KTM 250 XC-W 2009

pipe guard en carbone

skid-plate

hand guard EE

 

le bike est NEUF, il a 14 heures de RIDER A BAS RPM, pneus d'origine comme neuf, chaîne sproket comme neuf, plaquettes de freins comme neuf.....

 

5600.00$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.