Jump to content

Scie pliante et pelle pliante pi tout ce qui plie!!!


dualMike

Recommended Posts

Juste comme ca en passant, ont jase pas mal de tente et de réchaud mais ca me tente juste d apporter un point tres important aussi a avoir en moto, moi plus jamais je vais partir faire une ride sans avoir ma scie avec moi, et quelques témoins qui peuvent appuyer mes dires lors d une ride au Vermont cette automne....il y a quelques modeles sur le marché....me rappel pu du non de la mienne mais au bout de la ligne ca fait pas mal tous la meme job que celle ci pour plus ou moins 20$......!!!

 

http://www.mec.ca/Products/product_deta ... cale=fr_CA

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouain ca du bon sens ca aussi, un peut plus gros mais pas si pire, j en ai une dans mon westfalia comme la deuxième photo que je me sert tres souvent et ca va tres bien, ca opère d aplomb j,te jure, par contre mon partner de West a comme la photo 3 et c est un peut mieux faite comme conception et plus rapide a monter, moi si c était a refaire j opterai pour le modéle 3 mais la je parle en Westfalia, en moto la photo 1 fait la job emplement etk pour moi, juste a titre d info dans toute ma saison 2007 elle a servit une seule fois.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Gaspésien, je vais aller les voir et tenter d'être rationnel.

 

Je veux être prêt à tout sur la Raid RidAventure, si il manque un ponceau je veux être en mesure de creuser un edescente ou bucher une couple de billots pour faire un pont de fortune, l'Aventure avec un grand A quoi...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Gaspésien, je vais aller les voir et tenter d'être rationnel.

 

Je veux être prêt à tout sur la Raid RidAventure, si il manque un ponceau je veux être en mesure de creuser un edescente ou bucher une couple de billots pour faire un pont de fortune, l'Aventure avec un grand A quoi...

 

je comprend bien ton grand A alors oubli pas ceci non plus.......j en ai une aussi dans mon West et Dieu sait qu elle ma servit tres souvent.....ca ce traine bien en moto aussi surtout quand tu as personne back seat....!!!

 

http://www.prefair.ca/blowout/?s=&id=1312&locale=fr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hihi, j'ai failli j'ajouter dans mon dernier post em4000

 

je vise celle-ci de Gerber, 39.99 chez Canadian Tire big_smile

 

ahhaha est bonne mais paye pas c,te prix la pour ca mec, j ai payé la mienne 5$ dans un marché au puce pi elle est neuve dans sa boite, a st-eustache chu sur que tu vas trouver la meme pour le meme prix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'Accord avec toi, même chose si ce n'est que la Gerber a le manche en plastique...

 

Si je passe à St-Eustache (non ça c'est pas bon j'y passe toutes les semaines big_smile ) si j'ai le temps quand je passe à St-Eustache (ça c'est mieux em4000 ) j'arrête voir au marché aux puces :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'Accord avec toi, même chose si ce n'est que la Gerber a le manche en plastique...

 

Si je passe à St-Eustache (non ça c'est pas bon j'y passe toutes les semaines big_smile ) si j'ai le temps quand je passe à St-Eustache (ça c'est mieux em4000 ) j'arrête voir au marché aux puces em3700

 

justement je me demandais si le fait que le manche soit en plastique il serait aussi résistant, car tu sais que quand une bébèlle de meme est pas grosse ben ont leur donne la vie encore plus dure em3700

 

ca serait quand meme a vérifier!!!!

 

ps: pi marché au puces égale pas de taxes :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment plaisant... Comme vous le savez je suis dans mon magasinage camping et à chaque fois vous me devancez em4000:-)em3700 J'aurais pas besoin de chercher quoique... dès fois je pourrais trouver mieux... Mais en tout cas j'ai une base avec ca big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment plaisant... Comme vous le savez je suis dans mon magasinage camping et à chaque fois vous me devancez :-)em3700em3700 J'aurais pas besoin de chercher quoique... dès fois je pourrais trouver mieux... Mais en tout cas j'ai une base avec ca em4000

 

Vas-y Billie fie-toi aussi a ton instinct feminin !!! Parfois mon epouse achete des trucs que je me demande ou est ce qu'elle a trouve son imagination pour acheter un machin-truc-bidule qui servira jamais em1100 ..............pis ya des fois le machin-truc-bidule on l'a garde depuis plus de quinze ans, et on s'en sert presque chaque jour big_smile .

 

J'en profite pour ecrire ca, elle n'est pas encore inscrite.......... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment plaisant... Comme vous le savez je suis dans mon magasinage camping et à chaque fois vous me devancez em3700em1100em3600 J'aurais pas besoin de chercher quoique... dès fois je pourrais trouver mieux... Mais en tout cas j'ai une base avec ca em3700

 

Vas-y Billie fie-toi aussi a ton instinct feminin !!! Parfois mon epouse achete des trucs que je me demande ou est ce qu'elle a trouve son imagination pour acheter un machin-truc-bidule qui servira jamais em3600 ..............pis ya des fois le machin-truc-bidule on l'a garde depuis plus de quinze ans, et on s'en sert presque chaque jour big_smile .

 

J'en profite pour ecrire ca, elle n'est pas encore inscrite.......... em4400

 

haaaaaaaa c est donc pour ca que ma douce a une si grande sacoche em4000:-) merci Frank je vient de tout comprendre maintenant em3700

 

ps: par contre la sacoche a pas le droit d embarquer en moto em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi j'ai la super pelle métal pliante heavy duty verte army prete a combattre! Un peu pesante mais elle a pas l'air d'avoir peur de travailler pi je voudrais pas en recevoir un coup!

 

Il ne me manque qu'une belle scie... vous en auriez pas une comme Charlie Sheen (Topper Harley) dans Hot Shot qui imitait Rambo avec son couteau rambo? Il a cranké son couteau pour partir sa scie mécanique quand il a attérit dans un arbre en parachute. Il avait une belle chaine autour de la lame du couteau, super efficace!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

haaaaaaaa c est donc pour ca que ma douce a une si grande sacoche big_smileem4000 merci Frank je vient de tout comprendre maintenant em1100

 

ps: par contre la sacoche a pas le droit d embarquer en moto em3600

 

Shuuuuuuuuuuuuuuutttt faut pas dire à Gaspésien que la sacoche non mais le contenue OUI - mais ça il se sait pas :-)em3700 ...... em3700em4400em3700em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.