Jump to content

casque ICON variant solid.


westcott

Recommended Posts

je voudrais savoir, seut qui ont se casque si il est confortable et bien insonoriser a vitesse autoroute et combien vous avez payer.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l’aérodynamisme, c'est tres bon, on dirait meme que le casque ce garde monté par lui même a haute vitesse et quand on tourne la tête, il n'y a presque pas de résistance au vent pour un casque avec un panache de cette envergure. De ce coté, il est épatent! Tres léger et tres confo. a noté qu'il ne ce tape pas...ne pas l'acheté en conséquence qu'il va s’agrandir lorsque la mousse va prendre ca place, elle est déjà a ca place!

Pour le bruit, c'est pas la joie. Il est très bruilant et il laisse même passé pas mal d'air.

Et son défaut majeur: La pénétration de la tête ce fait péniblement, l'extraction de cette dite tête en est autant désagréable. Meme ci le casque me fait comme un gant et est tres confo, une fois inseré... Chu a veuille de me trainé du KY big_smile

big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour l’aérodynamisme, c'est tres bon, on dirait meme que le casque ce garde monté par lui même a haute vitesse et quand on tourne la tête, il n'y a presque pas de résistance au vent pour un casque avec un panache de cette envergure. De ce coté, il est épatent! Tres léger et tres confo. a noté qu'il ne ce tape pas...ne pas l'acheté en conséquence qu'il va s’agrandir lorsque la mousse va prendre ca place, elle est déjà a ca place!

Pour le bruit, c'est pas la joie. Il est très bruilant et il laisse même passé pas mal d'air.

Et son défaut majeur: La pénétration de la tête ce fait péniblement, l'extraction de cette dite tête en est autant désagréable. Meme ci le casque me fait comme un gant et est tres confo, une fois inseré... Chu a veuille de me trainé du KY big_smile

big_smilezrockn_roll

 

tanks you kingzoo pour c info.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

DIXIT KINGZOO: Pour le bruit, c'est pas la joie. Il est très bruilant et il laisse même passé pas mal d'air.: Ç,est drôle, pour ma part je l'ai trouvé de loin supérieur de ce coté que mon casque cross..Coté son, j,ai un gasquette de tête a changer pis ça commençais a me tomber pas mal sur le système! (pas encore changé, fin de saison= rush chantier de construction.) Pis làa avec ce casque le nombre de décibels a chuter sérieusement! Y faudrait ptêt que j'essaie avec mon full face histoire d'avoir un autre gaging. Je pense que Kingzoo est pas mal difficile big_smile ..

 

Et son défaut majeur: La pénétration de la tête ce fait péniblement, l'extraction de cette dite tête en est autant désagréable. Meme ci le casque me fait comme un gant et est tres confo, une fois inseré..: Je seconde, j'avais oublier de parler de cet important détail sur l'autre sujet casque icon variant! zrockn_roll

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai le Etched (même choses, design graphique qui change un peu).

Je l'aime bien. Et moi le bruit, bof, aucun problème avec ca . Au pire.. mets toi des bouchons.. Le casques est quand même moditement moins cher que ces concurrents dans le même genre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ç,est drôle, pour ma part je l'ai trouvé de loin supérieur de ce coté que mon casque cross.. j Je pense que Kingzoo est pas mal difficile big_smile ..

Cabri

On compare des pommes avec des oranges! Le casque cross est ouvert et le Icon est fermé et je soutien que pour un casque fermé, il est bruyant et ne devrait pas, a ce prix, laissé passé aucune draft d'air, ce qui n'est pas le cas. C'est quand meme pas pas un G-force ni un BMW mais pour un casque qui ce détaillait a pres de 500$ a sa sorti, il ce devait d'etre un peux plus étanche au son et au vent.

PS: les ''7'' entrés d'air (qui ce ferment tous) sont peux etre a l'origine de tout ca. Mais ils font la job a 35c...

big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile je suis d'accord avec les pommes et les oranges.. ç,est un peu pour ça que je disais qu'il faudrait que je test avec mon full face big_smile. Ma première impression ma laissée un trop bon feeling ( mon fullface ç'est ma copine qui l'as ) y faudrais que je fasse un road test plus complet coté son et vent.. zrockn_roll
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour en ajouté un peux sur ce casque, a 120km/h, avec mon ancien casque, je n'osais presque pas regardé mes angles morts tellement que j'avais peur de me faire cassé le coup par le vent dans la palette. j'en ai déja perdu la palette en question a 140km/h ( tu fais le saut quand ca arrache) Mais avec le Varient, a haute vitesse, le casque ce soulève dans la bonne angle et n'a presque plus de résistance au vent. Et lorsque tu dois regardé tes angles mort, il n'y a presque pas de résistance... Surprennent comme stabilité et cela, meme la tête de coté.

big_smilezrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.