Jump to content

Sortie 10 et 11 nov. 2010


Mototriumph

Recommended Posts

Salut, Moi, Cardam et GerBois avons fait une sortie vers La Tuque.

Sans nous rendre à La Tuque, nous avons débuté à Rivière à Pierre par la route 2 nord, pour ensuite revenir par la 1 sud.

Superbe journée bien que pas très chaude (entre -1 et 5 degrés max.) em3600

Nous avons rouler plusieurs fois sur de la neige, et pire, de la glace em0200

La neige fondait pour geler aussitôt, c'était pas très rassurant de rouler là-dessus, il falait y aller mollo avec l'accélérateur zgreeding

De retour à la maison vers 19hr30, pas chaud à cette heure em0400

Demain, une autre sortie dans le secteur de la Beauce. J'en profite avant que çà ne finisse em0300em3600

 

Mototriumph zunhappy

 

5165699732_a1d9598de5_b.jpg

 

5165699896_63f7b2e96b_b.jpg

 

5165097193_2dfc267a7e_b.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Gang de chanceux !! J'ai été pour faire un tour après midi ..dans les sections ombragées le sol était glacé ...pas rassurant sur une 950 sans studs a glace .. y'as fait chaud une couple de seconde ...c'est donc officiellement la fin de la saison pour moi !!! zgreedingzunhappy J'ai assez donné pour les fractures c't'année !!! em0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Mototriumph et Cardam pour cette belle journée. C'était juste pas assez long. Demain c'est où le point de rencontre et à quelle heure? em0400

Tim Horton de Ste-Marie de Beauce à 10hr30 pour les intéressés zunhappy

 

Mototriumph zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore une superbe sortie aujourd'hui (11 nov)

La température était parfaite, un peu plus chaud qu'hier zgreeding

Nous (Mototriumph, Transgarp et GerBois) avons fait plus de 300 km entre St-Marie et St-Ferdinand.

Merci à Alain pour nous avoir guidé dans ce coin que je ne connais pas beaucoup em0300

Petite vidéo à venir.

Mototriumph em0400

 

010.JPG

Ici, au sommet du mont Handkerchief où nous avons eu un peu de difficulté à monter vu la neige et la glace qu'il y avait sur le chemin d'accès zunhappy

 

003.JPG

 

004.JPG

 

Et pour finir la journée, le pont de St-Agathe où nous avons rencontrer la conjointe de Alain, Annie.

011.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j`aurais beaucoup aimer etre a vous autres. zunhappy Pas de trailler(vous savez pourquoi) em0400

 

belles photos. merci de partager.

 

moi je me suis taper un petit 140km en mode exploration de petit chemins inconnue zgreeding dans le secteur la calsa et st-alban.

 

Gerbois j`espere qu`ont pourras ce reprendre la saison prochaine pour explorer ton coin de pays. em0300 .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre belle journée!

 

Cardam, on aura sûrement l'occasion de se reprendre l'an prochain, j'aimerais faire ce genre de sortie plus souvent.

 

Un peu de gas pour Transgarp au magasin général de Saint-Jean-de-Brébeuf. Moi, j'avais envie de m'achetter un divan, mais y avait pas le model que je voulais... zgreeding

Moto001.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.