El Présidenté Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 Je suis finalement parti seul aujourd'hui faire une tour. Comme j'avais pas de photos de moi en route j'ai décidé de faire quelques photos. En plus, j'ai tapé 10000km aujourd'hui. Voici ma petite journée!!! Quelques photos sont vraiment le fun!!! Autres photos à venir!!!
marguyo Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 j'aime bien l'effect des derniere qui sont en mouvement ,precise au centre flou au tour pas trop axe sur le bike pas trop sur le decor je croie que l'appareil joue un role important la dedan j'en veut encore!!!
rinho Posted November 15, 2010 Posted November 15, 2010 T'as bien fait d'aller rouler, il faisait super bon... moi j'ai juste fait 200 metre hitoire que le stabilisateur remplisse le circuit... j'avais plein de chose a faire avant le froid, mais ca me démangeais vraiment...
El Présidenté Posted November 16, 2010 Author Posted November 16, 2010 Comme promis la suite... Un dernier set de photos à venir!!
12Bong13 Posted November 16, 2010 Posted November 16, 2010 Super les pics Clarence! Dommage que j'étais occupé
El Présidenté Posted November 16, 2010 Author Posted November 16, 2010 Dernière batch de photos!!! Voilà ma petite ride du 14 novembre!!! Ça été super le fun de rouler. Le parc Papineau -Labelle est super le fun à rouler. Pas dure comme chemin car c'est une route super droite et la gravelle est tapée. Mais pour un débutant comme moi, c'est parfait pour m'imaginer que je suis en train de rouler en rally. Pour l'appareil photo, c'est un nikon D50 de base avec la lentille qui est inclut à l'achat, 18-55mm. Les belles photos, sont des clichés pris au hasard en roulant. Point and shoot that's it!!! En espérant pouvoir sortir encore une ou 2 fois avant l'hiver...
Super Sherpa Posted November 18, 2010 Posted November 18, 2010 C`est super cool des photos de KLR en action......j`aime bien !!! A+ Super Sherpa
El Présidenté Posted November 18, 2010 Author Posted November 18, 2010 Merci!!! J'ai plutôt été chanceux!!! Car je n'avais aucune idée qu'est-ce que ça aurait l'air quand je prenais une photo!! Je vais essayer de me poger une plus petite caméra par compte car une caméra D50 avec une lentille dans un chemin de gravelle, c'est pas souvent l'idéal!!!
Recommended Posts