Stromsavard Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Pour les vidéaste amateur(je pense à Yanfiveten, GSBeton, pour ne nommer que ceux là, qui font de très bon montage de leurs voyage!!) un lien vers la page de Claudio Von Planta, caméraman de la série, qui nous fait tous rêver, à notre manière, Long Way Round et Down.... Sa Biographie et ses projets avec Charlie Brooman,On any means. http://www.vonplantaproductions.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 je viens de regarder ca un peu si je comprend bien cest une nouvelle serie BY ANY MEANS 2(Syndney to Tokyo) les previews donent vraiment envie de voir la serie! ------------------------------------- Il y a eu BY ANY MEANS 1(Ireland to Sydney) Il doit etre disponible en qque part Tiens: http://video.google.com/videoplay?docid ... 132120834# DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Oui ça l'air pas pire! j'ai passer à deux doigts d'acheter les DVD sur Ebay tantôt, mais l'histoire du PAL région 2-4 m'a freiner un peu. Certain DVD player ne sont pas capable de lire les DVD provenant d'autre pays comme l'Australie.....entuca je catch pas trop cette affaire là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 PAL c'est Europeen - 50 Hz NTSC c'est Nord Amerique + Jap - 60 Hz PAL NTSC sont des normes de transmissions de l'infomration video (modulation des couleurs, frequence de demodulation...) Jai deja trouve des video en PAL laisser par des clients europeens et effectivement sur mon DVD ca ne fonctionnait pas... donc toujours garder ca en tete quand on magazine international. DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 PAL Afghanistan Algeria Argentina (N) Austria Australia Bangladesh Belgium Brazil (M) China Denmark Finland Germany Hong Kong Iceland India Indonesia Iraq Ireland Israel Italy Jordan Kenya Kuwait Liberia Malaysia Netherlands Nigeria Norway New Guinea Pakistan Singapore South Africa South W. Africa Sudan Sweden Switzerland Thailand Turkey Uganda United Kingdom United Arab Emirates Yugoslavia Zambia NTSC Canada Chile Costa Rica Cuba Dominican Republic Ecuador Japan Mexico Nicaragua Panama Peru Philippines Puerto Rico South Korea Taiwan U.S.A. et si par malheur tu heriterait d'un video en PAL il est possible de le transformer en NTSC avec le bon programme: http://www.avs4you.com/fr/Guides/convert-PAL-NTSC.aspx DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Parle-moi de ça une gars efficace qui a les bonnes réponses au bon moment!! Je vais vérifier comme il se doit avant de faire venir les DVD(By any means 1 et 2) de Charlie Boorman sur EBay. MERCI des infos DoberDan!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken MOTOMAG.TV Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 faut quand meme savoir que ya des bonne compagnie a montreal et surement a quebec qui sont capable de vous transferer ca dans votre bon formats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Encore plus simple: il existe des lecteurs multistandards et dezones (c;est mon cas, un Oppo Digital). Il prend tous les DVD, quelle que soit la zone, quel que soit le standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 J`ai Long Way Round et Long Way Down filmé en partit par Claudio Von Planta et c`est mes deux films documentaires préférés et je vais m`acheter sous peu le DVD de Charley Boorman By Any Means !!! P.S.:Merci StromSavard pour le lien de Claudio Von Planta !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Ça me fait plaisir Super Sherpa!! moi aussi je devrai dépenser quelques dollars bientôt!! Je vais également acheter les films By Any Means de Charlie!! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Il avais l'air de rien dans long way round, mais il a du vécus Monsieurs Von planta!!! Je viens d'aller voir ces films qu'il a déjà fait, c'est impressionnant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Il avais l'air de rien dans long way round,.../... Tout juste bon a fracasser du panier ou à se faire voler sa tente Ne pas se fier aux apparences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts