Jump to content

F650GS 2007 sur ebay à 6,500US $ ou moins...


Touche

Recommended Posts

il y a des méchant deals sur les 1200 GS en Floride au Dealer de Orlando aussi sur Ebay, si j acheterai une moto neuve c est sur qu elle viendrait de la em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette belle petite 650 pour un gars qui veut équiper sa blonde c'est un maudit bon deal em3600

 

Parle moué en pas, en plus que ma blonde le veux rouge big_smileem3600em3600em3600em4000

 

Je lui ai passer le guide de la moto sans rien lui dire et apres 5 min elle est revenu en disant qu'il n'y avait que la gs650 en rouge qui l'intéressait et elle me demande si avec ca elle pourrait me suivre partout em3600 Non seulement c'est une bmw, mais une double usage, la plus petite et la seule qu'elle pourrait monter. Et maintenant Touche qui me mets des annonces comme ca dans ma face em3600big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette belle petite 650 pour un gars qui veut équiper sa blonde c'est un maudit bon deal big_smile

 

Parle moué en pas, en plus que ma blonde le veux rouge em3600em4000em3600em3600em3600

 

Je lui ai passer le guide de la moto sans rien lui dire et apres 5 min elle est revenu en disant qu'il n'y avait que la gs650 en rouge qui l'intéressait et elle me demande si avec ca elle pourrait me suivre partout em3600 Non seulement c'est une bmw, mais une double usage, la plus petite et la seule qu'elle pourrait monter. Et maintenant Touche qui me mets des annonces comme ca dans ma face em3600em3600

 

haaaaaaaa la maladie de Ebay c est incurable em3600em3600 pi chez moi c est généralisé big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prends-ca du bon côté GregVince, tu peux dire que ta blonde à du goût em3600em3600em3600em4000

 

mets en, c'est comme si elle m'Avait dit qu'elle voulait me marier, c'était un 2e coup de foudre em3600 Ca renforcit un couple big_smilebig_smileem3600 Au moins je sais que tot ou tard ca pourra se réaliser.

 

Quand t'importe un bike des states, c comme si tu l'Achetais d'une autre province, y a qu'a passer dans un centre de vérification SAAQ pour la "titré" et ensuite on la plaque?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand t'importe un bike des states, c comme si tu l'Achetais d'une autre province, y a qu'a passer dans un centre de vérification SAAQ pour la "titré" et ensuite on la plaque?

 

oui c est pas mal ca, assez simple, le title doit etre aux douanes USA pendant 36 heures minimum pour qu eux puissent faire enquète sur le véhicule s,il na pas été impliqué dans des vols, délit de fuites etc, un véhicule aux USA est comme une maison au QUEBEC le title original suis le véhicule jusqua sa mort.....

 

ensuite du doit passer un inpection a un mandataire de la S.A.A.Q c est tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si jamais je m'achète un bike au E.U., je mets Mike sur le dossier. em3600

 

on appel ca un broker big_smile pi sti eux ils chargent tres chère pour faire cette job la big_smileem3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.