DragonX Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 jpensait que ebay avait des bon prix http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Other-Ma ... cles#v4-38 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Ça a l'air quand même assez trippant ct'affaire la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 Mouais Ça me donne de l'espoir pour mes vieux jours. Finalement c'est peut-être pas une chaise roulante que Stou va me peinturer ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Moins cher et sûrement 1000 fois plus trippant qu'un Spider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Moins cher et sûrement 1000 fois plus trippant qu'un Spider oui. mais si on mais le même système de triangulation sur le spider, je pense qu'il sens vendrait plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted December 11, 2010 Author Share Posted December 11, 2010 Moins cher et sûrement 1000 fois plus trippant qu'un Spider oui. mais si on mais le même système de triangulation sur le spider, je pense qu'il sens vendrait plus javait lus quelque part dans le journal quils ont vendu plus de 2500 spyder juste au quebec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 javait lus quelque part dans le journal quils ont vendu plus de 2500 spyder juste au quebec. ...moi etk j ai ben hate de voir des Spyder rouler cette hiver avec des tire a clous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts