Martinchangedebike Publié 18 Décembre 2010 Partager Publié 18 Décembre 2010 Ouin, ça va pas ben au km 33 au nord de Port-Cartier! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BlackFlys Publié 18 Décembre 2010 Partager Publié 18 Décembre 2010 Tu downshifts 2 gears pis tu serres les dents Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
TintinGS Publié 18 Décembre 2010 Partager Publié 18 Décembre 2010 Ouch ! C'est toi qui as pris la photo ??? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 18 Décembre 2010 Auteur Partager Publié 18 Décembre 2010 Non, un gars de Port-Cartier qui l'a envoyé à un gars de Schefferville qui travaille au barage Menihek! vive Facebook Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 19 Décembre 2010 Partager Publié 19 Décembre 2010 Est-ce que ça peut supporter le poids d`une KLR..........j`imagine une GS 1200 !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
marguyo Publié 19 Décembre 2010 Partager Publié 19 Décembre 2010 palica enleverai ses pneu sur la ural patrol pis roulerai jusqu'a scheferville! sans oublier son gros toutou (le chien) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KtmRider Publié 19 Décembre 2010 Partager Publié 19 Décembre 2010 si les dormeurs ne sont pas pourris je ne serais pas inquiet Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 19 Décembre 2010 Partager Publié 19 Décembre 2010 si les dormeurs ne sont pas pourris je ne serais pas inquiet ...faut juste pas les reveiller Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
KingZoo Publié 19 Décembre 2010 Partager Publié 19 Décembre 2010 Un petit point pour ces rails: Un des seul chemin de fer au monde dont les rails sont soudé un a l'autre, pour pouvoir supporté le poids du minerai de fer. Vous vous demandez ou ce prend l’extension du a la dilatation thermique?...dans les courbes! C'a donne une chance de passé une moto sur ses dormants Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
EvilGrosminet Publié 19 Décembre 2010 Partager Publié 19 Décembre 2010 J'imagine qu'a 100 mille a l'heure t'as le temps de passé avant que ça tombe .... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Martinchangedebike Publié 19 Décembre 2010 Auteur Partager Publié 19 Décembre 2010 Un petit point pour ces rails: Un des seul chemin de fer au monde dont les rails sont soudé un a l'autre, pour pouvoir supporté le poids du minerai de fer. Vous vous demandez ou ce prend l’extension du a la dilatation thermique?...dans les courbes! C'a donne une chance de passé une moto sur ses dormants Je ne savais pas que les rails étaient soudés, mais pour les courbes, ça il y en a en masse ça m'avait d'ailleurs surpris car dans le sud, les courbes sont rares sur les rails... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate