Jump to content

Nouveau de Rimouski


Serge

Recommended Posts

Salut la gang, j'ai un petit 690 tout neuf de l'automne et j'aimerais bien trouver du monde qui font des randonnées de 2 ou 3 jours. Il semble y avoir une belle gang à Matane, n'hésitez pas à m'informer de vos projets. Salut Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue, moi je suis de Lac-au-saumon pas trop loin de Riki, j'espère qu'on ridera ensemble. Ici sur le forum les bikers de la région de Matane semblent pas mal actif, genre, ride, souper, soirée bierre et vidéo, ect...

 

A La prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue, moi je suis de Lac-au-saumon pas trop loin de Riki, j'espère qu'on ridera ensemble. Ici sur le forum les bikers de la région de Matane semblent pas mal actif, genre, ride, souper, soirée bierre et vidéo, ect...

 

A La prochaine.

 

2 party vendredi et un samedi. Un peu moins actif sur la bières ce matin zgreeding

 

Bienvenue sur le forum Serge. On va te tenir au courant. Surtout quand on va virer sur la ZEC BSL.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour cet accueil et merci aux gars de la région de me tenir au courant de vos prochaines sorties, mais je suis aussi partant pour des "rides" sur la côte nord, au Lac St-Jean ou ailleurs. Pour ce qui est de la "ride" vers Caniapiscau, je vais devoir changer de moto ou m'acheter une remorque avec un 45 gallons plein d'essence.

 

Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour cet accueil et merci aux gars de la région de me tenir au courant de vos prochaines sorties, mais je suis aussi partant pour des "rides" sur la côte nord, au Lac St-Jean ou ailleurs. Pour ce qui est de la "ride" vers Caniapiscau, je vais devoir changer de moto ou m'acheter une remorque avec un 45 gallons plein d'essence.

 

Serge

Salut ! Serge ! et Bienvenue sur Ridaventure.ca !!! em3600

 

Cet été je vais aller dans ta ville à Pointe-au-Père voir le sous-marin l`Onondaga.....j`ai bien hâte d`aller voir ça !!! em3600

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Sherpa, il me fera plaisir de te faire visiter cette grosse bête, puisque c'est moi qui en suis le capitaine. big_smile Est ce que tu viens en kawa ?

 

Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super Sherpa, il me fera plaisir de te faire visiter cette grosse bête, puisque c'est moi qui en suis le capitaine. em4600 Est ce que tu viens en kawa ?

 

Serge

Oui....... j`y vais en KLR et j`aimerais bien passé la nuit dans le sous-marin et appendre comment ça fonctionne et dormir à l`étroit !!! big_smile

 

Je te redonne des nouvelles quand je vais y aller !!! big_smile

 

 

A+

 

 

Super Sherpa em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! Serge ! et Bienvenue sur Ridaventure.ca !!! big_smile

 

Cet été je vais aller dans ta ville à Pointe-au-Père voir le sous-marin l`Onondaga.....j`ai bien hâte d`aller voir ça !!! em0400

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Tiens voila une petite photo du sous-marin

 

IMG_0068.jpg?t=1293202776

 

Cela vous donnes une bonne idée de la grosseur de l'engin.

 

IMG_0066.jpg?t=1293203165

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut ! Serge ! et Bienvenue sur Ridaventure.ca !!! em4600

 

Cet été je vais aller dans ta ville à Pointe-au-Père voir le sous-marin l`Onondaga.....j`ai bien hâte d`aller voir ça !!! zwhat

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Tiens voila une petite photo du sous-marin

 

IMG_0068.jpg?t=1293202776

 

Cela vous donnes une bonne idée de la grosseur de l'engin.

 

IMG_0066.jpg?t=1293203165

C`est en plein ça !!! em0300

 

J`ai hâte d`aller voir ça !!! em0400

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C`est en plein ça !!! big_smile

J`ai hâte d`aller voir ça !!! big_smile

 

A+

J'espère qu'on aura l'occasion de se serrer la pince et aussi rider ensemble. em0400 , Je suis nouveau depuis peu sur ce forum tout comme Serge et j'èspere de conaitre des aventutiers (ères) pour découvrir de nouvelles trails.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.