Serge Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Salut la gang, j'ai un petit 690 tout neuf de l'automne et j'aimerais bien trouver du monde qui font des randonnées de 2 ou 3 jours. Il semble y avoir une belle gang à Matane, n'hésitez pas à m'informer de vos projets. Salut Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bienvenue sur Ridaventure Serge!! tu devrais trouver des riders de ton coin!! mais peu importe la région du Qc tu es le bienvenue pour jaser, rider, tripper avec nous autres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vhe Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Sois le bienvenue sur RidAventure Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bienvenue, moi je suis de Lac-au-saumon pas trop loin de Riki, j'espère qu'on ridera ensemble. Ici sur le forum les bikers de la région de Matane semblent pas mal actif, genre, ride, souper, soirée bierre et vidéo, ect... A La prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 bienvenue a toi serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bienvenue!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Bienvenue, moi je suis de Lac-au-saumon pas trop loin de Riki, j'espère qu'on ridera ensemble. Ici sur le forum les bikers de la région de Matane semblent pas mal actif, genre, ride, souper, soirée bierre et vidéo, ect... A La prochaine. 2 party vendredi et un samedi. Un peu moins actif sur la bières ce matin Bienvenue sur le forum Serge. On va te tenir au courant. Surtout quand on va virer sur la ZEC BSL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Merci à tous pour cet accueil et merci aux gars de la région de me tenir au courant de vos prochaines sorties, mais je suis aussi partant pour des "rides" sur la côte nord, au Lac St-Jean ou ailleurs. Pour ce qui est de la "ride" vers Caniapiscau, je vais devoir changer de moto ou m'acheter une remorque avec un 45 gallons plein d'essence. Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Merci à tous pour cet accueil et merci aux gars de la région de me tenir au courant de vos prochaines sorties, mais je suis aussi partant pour des "rides" sur la côte nord, au Lac St-Jean ou ailleurs. Pour ce qui est de la "ride" vers Caniapiscau, je vais devoir changer de moto ou m'acheter une remorque avec un 45 gallons plein d'essence. Serge Salut ! Serge ! et Bienvenue sur Ridaventure.ca !!! Cet été je vais aller dans ta ville à Pointe-au-Père voir le sous-marin l`Onondaga.....j`ai bien hâte d`aller voir ça !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Super Sherpa, il me fera plaisir de te faire visiter cette grosse bête, puisque c'est moi qui en suis le capitaine. Est ce que tu viens en kawa ? Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Super Sherpa, il me fera plaisir de te faire visiter cette grosse bête, puisque c'est moi qui en suis le capitaine. Est ce que tu viens en kawa ? Serge Oui....... j`y vais en KLR et j`aimerais bien passé la nuit dans le sous-marin et appendre comment ça fonctionne et dormir à l`étroit !!! Je te redonne des nouvelles quand je vais y aller !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Salut ! Serge ! et Bienvenue sur Ridaventure.ca !!! Cet été je vais aller dans ta ville à Pointe-au-Père voir le sous-marin l`Onondaga.....j`ai bien hâte d`aller voir ça !!! A+ Super Sherpa Tiens voila une petite photo du sous-marin Cela vous donnes une bonne idée de la grosseur de l'engin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 Je l'ai visité l'été passé. J'ai adoré ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Salut ! Serge ! et Bienvenue sur Ridaventure.ca !!! Cet été je vais aller dans ta ville à Pointe-au-Père voir le sous-marin l`Onondaga.....j`ai bien hâte d`aller voir ça !!! A+ Super Sherpa Tiens voila une petite photo du sous-marin Cela vous donnes une bonne idée de la grosseur de l'engin. C`est en plein ça !!! J`ai hâte d`aller voir ça !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 C`est en plein ça !!! J`ai hâte d`aller voir ça !!! A+ J'espère qu'on aura l'occasion de se serrer la pince et aussi rider ensemble. , Je suis nouveau depuis peu sur ce forum tout comme Serge et j'èspere de conaitre des aventutiers (ères) pour découvrir de nouvelles trails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts