Lucas Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 tout est dans le titre, a vous de deviner ce qui s'est passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Eurk! Ça me rappelle de mauvais souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 19, 2010 Author Share Posted December 19, 2010 bon pour moi c'est un divorce donc revenons au mouton HONDA XR650 RR cadre alu fourche av de CRF garde boue ar de CRF + feux stop nouveau filtre a air k&N clamp(TÉ) en alu taille dans la masse PRO TAPER avec un guidon RENTHAL 1/18 protège main RACETECH Plaque phare Polysport. le reste est d'origine 3800$ prix ferme (car il faut payer l'avocat et me payer le billet retour pour la France ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Ouais, ça va pas trop bien! Désolé pour toi. Lucas, pour t'aider un peu, indique l'année de la moto et ajoute des photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 pas sérieux, désolé d"apprendre ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Pas cool ca, bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 bon pour moi c'est un divorce ... et me payer le billet retour pour la France ) Pas serieux... Vraiment désoler pour toi... Bonne chance dans ta vente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 Effectivement, vraiment poche comme nouvelle, bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 ... retour pour la France. Es-tu vraiment obligé de retourner en France ??? Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Posted December 21, 2010 Author Share Posted December 21, 2010 non j ai dit sa un coût de tète, Noël sen vient j espère que sa va s'améliorer dans mes relations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 J'espère bien pour toi Lucas, Des fois on s'emporte et on regrette après coup Y'a sûrement moyen de dialoguer et de se mettre d'accord sur les points qui vous agacent tous les deux !! Je ne connais pas les raisons, mais, c'est sûrement négociable à quelque-part Bonne chance Mototriumph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Ben c'est que Lucas, on la comme adopté. Trop tard. Les papiers sont signés. Tes pognés pour rester avec nous ... Paul Jr oO 8 P.s. Pis à part de ca .. le projet de fourche .. Disons que je tiens vraiment à voir comment ca va aboutir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 J'espère bien pour toi Lucas,Des fois on s'emporte et on regrette après coup Y'a sûrement moyen de dialoguer et de se mettre d'accord sur les points qui vous agacent tous les deux !! Je ne connais pas les raisons, mais, c'est sûrement négociable à quelque-part CLaude, le conseiller matrimonial de Ridaventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts