Izn0g00d Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 y'a toujours une solution IzN0Problèma Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 ben quoi c'est un indien version 2010 Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Maudit que c'est bon... c'est quand on se fixe des barrières qu'on s'enlise, ceux qui laissent aller leur imagination trouvent des solutions vraiment originales... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Génial... je garde ! Un ami était rentré du Niger avec un bout d'acacias en guise d'atèle pour ses lames de suspension cassées. C'est notre société qui nous bride l'imagination à force de nous proposer des solutions toutes faites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Mon chum Pascal (ve2whz sur le forum) à utilisé ce truc l'an passé. Il a cassé son essieux dans le bout de parent je crois. Il a fait quelques centaines de km avec ce setup. Ca a pris quelques arbres, ca use vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts