Jump to content

Dealer triumph au quebec


Falco

Recommended Posts

Je suis à ma réunion préparatoire pour la TAT juin 2011 et nous venons de décider que nous partons en moto de Québec. Alors je doit vendre ma Stom car en EXC 450 ca va être trop rough.

 

Je cherche à savoir quel sont les dealers Triumph au Québec.

 

Sur le site de Triumph ils en indique seulement deux. Vanier & Monette

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À ma connaissance, les 4 du Québec ont étés nommés :

 

Vanier (Québec)

Moto-Mtl (Montréal) (surtout bon avec les vieilles motos)

Monette (Laval)

Joyal (St-Aimé-de-Massueville, pas loin de Sorel)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si moto mtl est le dealer sur la 40 et la 25,,,,,touche pas a ca avec une pole de 1000pieds

 

c est la meme cie que moto folie,,,,,

vas sur n importe quel forum de moto et tu vas comprendre pourquoi a lire les commentaires

Link to comment
Partager sur d'autres sites

si moto mtl est le dealer sur la 40 et la 25,,,,,touche pas a ca avec une pole de 1000pieds

 

c est la meme cie que moto folie,,,,,

vas sur n importe quel forum de moto et tu vas comprendre pourquoi a lire les commentaires

Moto Montréal est sur la rue Wellington à Montréal.

Il est concessionnaire de moto Triumph depuis 1975 big_smile

http://www.motomontreal.com/mle16/index ... me&hl=Français

Mototriumph em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jamais entendu de mal de Joyal à St-Aimé et j'ai passées les 33 premières années de ma vie à Sorel... big_smile

Je comprend mal cette recherche si ce n'est que de sauver quelques $$$$ zrockn_roll

Moto-Vanier n'a rien à envier à personne question réputation alors je me demande pourquoi chercher un concessionnaire à plus de 200 km de chez soi quand il y en a un excellent tout près ... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C´est sur qu´en tant qu´ex proprio d´une BSA Lightning 1966 flambette à l´époque ,

j´ai toujours eu un faible pour les Anglaises et si les dealers avait un peu moins jouer à la

chaise musicale , peut-être que j´aurais opter pour une Tiger .

C´est un peu beaucoup pour cette raison que j´ai opter pour une Strom ,

bien que je considère avoir eu un bon service chez Moto Vanier pour ma R1100R,

c´à fini par gosser d´etre à plus d´1 1/2 hre du service ,en plus du délai pour avoir un rendez-vous .

J´ai 2 dealers Suzuki , 1 Kawa , 1 Honda et 1 Yam à moins de 25 km , 1 KTM à 50km .

J´ai donc controler mon rush pour la Tiger , dont on entend pas parler beaucoup ici ,

malheureusement .

Pour ce qui est de Moto-Folie , j´ai été chercher ma Strom là cette automne après avoir

tenter de négocier ici .

Facile à comprendre , local $ 8500.00 solide - Moto Folie $ 6290.00 trans prépa . inclus

C´à fait $2200.00 d´équipement et de pneus , avec c`a ma 650 vas être gravel-proof et à moi la balade .. big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La raison principale de ce questionnement est que les prix varie beaucoup des fois.

 

Quand j'ai acheté mon Stom en Sept 2008 mon dealer vendait la moto environ 12000$ au détail il me fesais un gros spécial à 10500$. et je signe le contrat à 10000$. Après avoir signé je vérifie sur les Pac pour des accessoires et je trouve la même moto NEUVE pour 8500$ à MTL et 8800$ à Boischatel. Retoune voir mon Dealer après avoir confirmer par tel que les anonces sont véridique. Finalement J'ai payé 9000$. Ca ne me dérange pas de payé un peut plus chère pour mon dealer local mais l'achat de ma Strom m'a appris qu'il faut vérifier.

 

Je sais que Vanier est un excellent dealer. Ils doivent être bon car ils font le service du GS à Gros Buck. Les gens sont très expérimenté. mais leur expérience avec Triumph ne date que d'un an.

 

Un dealer qui est dépositaire depuis 1975 ca me Branche c'est un passionné de sa marque comme Vanier est un vieux de BMW.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas eu de pépins avec ma Sprint d'aucune sortes excepté un réflecteur qui a décollé zrockn_roll

 

mais. (et c'est juste une question de feeling personnel) si un pépin surgirait et bien je suis en confiance que Chris le proprio s'occupperait de moi the_devil

 

Pour ce qui est de Moto Montreal au 7777 Boul. Metropolitain et bien j'ai acheté 3 bikes neufs Japanese en 6 ans et c'est parce que c'était le meilleur prix à pas mal de kms à la ronde em4000.

 

Aucun service effectué là parce que je le met dans même catégorie que Monette, c'est à dire HASARDEUX! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Montreal Cycle, rue Wellington, Mtl

 

+100

 

C'est une entreprise familiale qui s'occupe bien des clients fidèles. J'y aie acheté ma Sprint ST 2006 et j'ai toujours été satisfait du service par la suite.

 

Maudit que la petite Tiger 800 me fatigue em4000 La moto, c'est une vraie drogue big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.