Socrate Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Le 26 décembre dernier, nous sommes allé passer 3 jours à New York à l'hotel Wollcott exactement durant THE tempête. Voici donc quelques photos pour partager avec vous un New-York rarement photographié. La 32 ieme rue. La cinquième avenue. Autour de la 34 ieme rue dans le quartier Koréen. Les taxis s'enlisaient dans la neige un peu partout à Manhattan J'aime bien celle-ci encore une fois de la 5 ieme avenue. Non mais déserte pendant le temps des fêtes faut le faire quand même. Les journalistes et reporters de tout acabit se régalaient de cette manne médiatique ... Les New-Yorkais, innébranlables vendaient des hot dogs comme si de rien n'était. Buisiness as usual est bien une expression américaine. Un pianiste au MOMA qui a un jeu disons.... intérieur. Je ne sais pas pourquoi l'idée de passer un coup de fil me laisse froid? Quoi de mieux que de souffler de la neige sur les passants pour se détentre du stess de la tempête? Le sapin du Rockfeller Center Time Square Camions de poubelles transformer en redoutable chasse neige grrrr Y a quand même de courageux motards dans la big apple L'inévitable Miss Liberty Rue bloquée suite à une alerte aux explosifs près de Wall Street. Nous on prenait notre café en regardant le travail des policiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 je ne vois pas tes photos! la question: suis-je le seul? DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 je ne vois pas tes photos! la question: suis-je le seul? DD non Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 tout est dans le titre: "New York comme vous ne l'avez jamais vu" bien non on le voit pas pantoute!!! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 --------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Le pire c'est que je les vois très bien. Si le problème persiste. Je procéderai autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Ok. Je constate que rien ne fonctionne. Alors comme il est tard et que je boss demain, on remet ça à demain.... Suspence.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 bon bien patience d'abord!!!!!!!!!!!!!!! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 tout est dans le titre: "New York comme vous ne l'avez jamais vu" bien non on le voit pas pantoute!!! DD trop drole ,,,, comme ont ne l'a jamais vue ont aura été averti dans le titre lolllllllll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Bon voilà les images revenues. Quand j'étais enfant, mon grand père donnait une claque dans le côté de la TV pour replacer les images Aujourd'hui ça prend un peu plus de doigté disons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 J'ai vecue ca y a quelque année, ha les redoutable camion de poubelle/charue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 J'imagine l'enfer que ca doit causer quand ca arrive, ca doit pas etre drole! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyingFish Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 il n y a pas la SAAQ à N Y apparemment .on peut rouler quand on veut sur n importe quoi ,,,, gang de chanceux... Merci Socrate pour les pix Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 ce nest pas le genre de photos queje m'attendais.... je pensais que c'etait une visite que tu avait fait cet ete dans des endroits moins visites et qui ont quand meme un cachet special.... mais la cest l'hiver! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
bumper Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Très belles photos. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 On a peut etre bien fait de reporter notre visite de cette ville à une date ultérieur (en même temps, on veut y être pour un Noël alors...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Belle photo merci. J'espère que la neige sera finie de ramasser quand je reprendrai le travail, je livre régulièrement chez un client dans le Queens avec mon camion de 48', imaginez vous qu'en plein été c'est serré pour circuler en camion dans cette ville, imaginez vous avec des bancs de neiges. Maudit moi j'lache la job...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts