Jump to content

DAKARelle dans le Moto Journal!


Stou

Recommended Posts

Un autre RidAventurier, ou plutôt une RidAventurière dans le Moto Journal!!!

 

Bien oui, un superbe article de Janique dans le Moto Journal "À la conquête du Labrador et des maritimes"

 

Bravo Janique! Les RidAventuriers encore à l’honneur dans le Moto Journal!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 librairies visitées... pas trouvé le moto-journal !!! the_devil

Qu'est ce qu'il y en a des revues dans un kiosque !!! the_devil

 

Et puis le mardi soir on l'as au Tim... just too bad !!! the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un autre RidAventurier, ou plutôt une RidAventurière dans le Moto Journal!!!

 

Bien oui, un superbe article de Janique dans le Moto Journal "À la conquête du Labrador et des maritimes"

 

Bravo Janique! Les RidAventuriers encore à l’honneur dans le Moto Journal!!!

 

Merci stou, trop cool que l'article soit apprécié the_devil le but : donner le goût a tous les motocyclistes sans exeption de partir en Moto Aventure explorer ce territoire si proche... em4600

Yes! the_devil !!! Vive les Rides Aventure!!! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3 librairies visitées... pas trouvé le moto-journal !!! the_devil

Qu'est ce qu'il y en a des revues dans un kiosque !!! em4600

 

Et puis le mardi soir on l'as au Tim... just too bad !!! the_devil

 

Kio

 

Salut Kio,

 

...suis abonnée a MotoJournal... em4600 ....en kiosque il est pas encore entré the_devil on a vérifié nous aussi... on te l'apporte mardi au Tim!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pas reçu mon moto journal, mais l'arcticle va surement m'intéresser car je convoite le même voyage, pour l'été prochain.

 

Salut ilang, the_devil

 

oui l'article parle des routes et de leur petite histoire (aussi légendes de la route, construction etc...) il pourrait bien t'être utile...si tu as des questions lors du planning du voyage, hésites-pas a envoyer un message! the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne recois pas cette revue mais felicitation c'est toujours le fun se voir la face dans une revue ! the_devil

 

... merci! the_devil

...c'est vrai que cé l'fun de voir sa face dans une revue... sauf qu'on voit pas ma face (j'ai un full face) the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai lu l'article ce matin et c'est vraiment bien...

Ça donne (encore plus) l'envie d'aller au Labrador!

Bravo!!

 

Salut Ambassadeur Bytor! the_devilthe_devil

 

Trop cool, merci pour ton commentaire... ça veut dire Mission accomplie... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour en rajouté sur le moto journal, a l'article : Belle d'autrefois, il parle de la R80 GS de BMW et on vois un gars de Ridaventure.

RenéBMW je crois son nickname...

Je me souviens d'avoir jaser avec lui (le gars a l'extreme gauche de la photo) et a l'autre gars aussi au challenge GS de 2007 je crois (ou 2008, faudrait que je regarde sur ma calotte!)

 

On commence a ratisser large pas mal, la gang de RidAventure!!! em4600em4600the_devilthe_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour en rajouté sur le moto journal, a l'article : Belle d'autrefois, il parle de la R80 GS de BMW et on vois un gars de Ridaventure.

RenéBMW je crois son nickname...

Je me souviens d'avoir jaser avec lui (le gars a l'extreme gauche de la photo) et a l'autre gars aussi au challenge GS de 2007 je crois (ou 2008, faudrait que je regarde sur ma calotte!)

 

On commence a ratisser large pas mal, la gang de RidAventure!!! em3700:-Dthe_devilthe_devilthe_devil

 

Elle est tu cute la R80 GS de BMW? em4500

Non mais... em4600em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'est justement la lecture qu'il me faut pour les prochains jours....ça a l'air que l'expérience a bien été...félicitations pour la publication.

 

Est-ce que que ce serait possible de nous faire partager l'itinéraire GPS que vous avez effectué pendant votre parcours?

 

Salutations,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Super Sherpa!

 

J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles Fêtes! big_smile

 

Contente d'avoir de tes nouvelles ...j'espère que l'article te donneras le goût de Rider au Labrador! big_smile

 

 

 

Je vais aller l`acheté demain et j`ai bien hâte de lire l`article !!! big_smile

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a Janique. Pour cette article dans moto journal.C'est selon moi le meilleur compte rendu de voyage que j'ai pu lire dans cette revue. C'est grace à des récits comme celui-la que la passion de la moto (aventure) gagnera de nouveau adepte .Tu as une plume contagieuse c'est avec une petite larme à l'oeil que prend fin ton récit.

 

Mon ami et moi étions déja a préparé ce périble pour 2012 (apres qu'il aura acheté sont triumph 800xc ). C'est un nouvelle étincelle qui nous allume...SIBOIRE que j'ai hâte..

BEN zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un gros merci a Janique. Pour cette article dans moto journal.C'est selon moi le meilleur compte rendu de voyage que j'ai pu lire dans cette revue. C'est grace à des récits comme celui-la que la passion de la moto (aventure) gagnera de nouveau adepte .Tu as une plume contagieuse c'est avec une petite larme à l'oeil que prend fin ton récit.

 

Mon ami et moi étions déja a préparé ce périble pour 2012 (apres qu'il aura acheté sont triumph 800xc ). C'est un nouvelle étincelle qui nous allume...SIBOIRE que j'ai hâte..

BEN big_smile

 

Salut Ben! zunbelievable

Merci d'avoir écris tes commentaires....ils sont appréciés et n'hésites pas à m'écrire si tu as des questions sur le périple que tu prépares... TU PEUX AVOIR HATE parce que c'est très beau là-bas... big_smile

 

à bientôt Ben!

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon c'est justement la lecture qu'il me faut pour les prochains jours....ça a l'air que l'expérience a bien été...félicitations pour la publication.

 

Est-ce que que ce serait possible de nous faire partager l'itinéraire GPS que vous avez effectué pendant votre parcours?

 

Salutations,

 

Salut Leboost, em3600

Assez simple, Baie-Comeau, ensuite la 389, puis 500 justqu'à Goose-Bay, à partir de là vers le sud avec la 500S jusqu'à Cartwright, Port hope Simpson etc.. jusqu'à Blanc-Sablon etc... tu feras facilement cet itinéraire sur google map ou earth... à toi de décider si tu veux revenir par Terre-Neuve ou autre...

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.