Stou Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Un autre RidAventurier, ou plutôt une RidAventurière dans le Moto Journal!!! Bien oui, un superbe article de Janique dans le Moto Journal "À la conquête du Labrador et des maritimes" Bravo Janique! Les RidAventuriers encore à l’honneur dans le Moto Journal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'achète ce matin... Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilang Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai pas reçu mon moto journal, mais l'arcticle va surement m'intéresser car je convoite le même voyage, pour l'été prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je ne recois pas cette revue mais felicitation c'est toujours le fun se voir la face dans une revue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai lu l'article ce matin et c'est vraiment bien... Ça donne (encore plus) l'envie d'aller au Labrador! Bravo!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 3 librairies visitées... pas trouvé le moto-journal !!! Qu'est ce qu'il y en a des revues dans un kiosque !!! Et puis le mardi soir on l'as au Tim... just too bad !!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Un autre RidAventurier, ou plutôt une RidAventurière dans le Moto Journal!!! Bien oui, un superbe article de Janique dans le Moto Journal "À la conquête du Labrador et des maritimes" Bravo Janique! Les RidAventuriers encore à l’honneur dans le Moto Journal!!! Merci stou, trop cool que l'article soit apprécié le but : donner le goût a tous les motocyclistes sans exeption de partir en Moto Aventure explorer ce territoire si proche... Yes! !!! Vive les Rides Aventure!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 3 librairies visitées... pas trouvé le moto-journal !!! Qu'est ce qu'il y en a des revues dans un kiosque !!! Et puis le mardi soir on l'as au Tim... just too bad !!! Kio Salut Kio, ...suis abonnée a MotoJournal... ....en kiosque il est pas encore entré on a vérifié nous aussi... on te l'apporte mardi au Tim!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai pas reçu mon moto journal, mais l'arcticle va surement m'intéresser car je convoite le même voyage, pour l'été prochain. Salut ilang, oui l'article parle des routes et de leur petite histoire (aussi légendes de la route, construction etc...) il pourrait bien t'être utile...si tu as des questions lors du planning du voyage, hésites-pas a envoyer un message! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Je ne recois pas cette revue mais felicitation c'est toujours le fun se voir la face dans une revue ! ... merci! ...c'est vrai que cé l'fun de voir sa face dans une revue... sauf qu'on voit pas ma face (j'ai un full face) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'ai lu l'article ce matin et c'est vraiment bien...Ça donne (encore plus) l'envie d'aller au Labrador! Bravo!! Salut Ambassadeur Bytor! Trop cool, merci pour ton commentaire... ça veut dire Mission accomplie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Juste pour en rajouté sur le moto journal, a l'article : Belle d'autrefois, il parle de la R80 GS de BMW et on vois un gars de Ridaventure. RenéBMW je crois son nickname... Je me souviens d'avoir jaser avec lui (le gars a l'extreme gauche de la photo) et a l'autre gars aussi au challenge GS de 2007 je crois (ou 2008, faudrait que je regarde sur ma calotte!) On commence a ratisser large pas mal, la gang de RidAventure!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Juste pour en rajouté sur le moto journal, a l'article : Belle d'autrefois, il parle de la R80 GS de BMW et on vois un gars de Ridaventure.RenéBMW je crois son nickname... Je me souviens d'avoir jaser avec lui (le gars a l'extreme gauche de la photo) et a l'autre gars aussi au challenge GS de 2007 je crois (ou 2008, faudrait que je regarde sur ma calotte!) On commence a ratisser large pas mal, la gang de RidAventure!!! Elle est tu cute la R80 GS de BMW? Non mais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Viens faire un tour a la ridabytor, je vais te faire essayer la 1150! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoopeer Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 felicitation DakarElle super bon article Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 felicitation DakarElle super bon article Merci Yoopeer! Contente que tu aies apprécié! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leboost Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bon c'est justement la lecture qu'il me faut pour les prochains jours....ça a l'air que l'expérience a bien été...félicitations pour la publication. Est-ce que que ce serait possible de nous faire partager l'itinéraire GPS que vous avez effectué pendant votre parcours? Salutations, Link to comment Share on other sites More sharing options...
kubota Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 felicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je vais aller l`acheté demain et j`ai bien hâte de lire l`article !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Viens faire un tour a la ridabytor, je vais te faire essayer la 1150! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Salut Super Sherpa! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles Fêtes! Contente d'avoir de tes nouvelles ...j'espère que l'article te donneras le goût de Rider au Labrador! Je vais aller l`acheté demain et j`ai bien hâte de lire l`article !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitmiller Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Un gros merci a Janique. Pour cette article dans moto journal.C'est selon moi le meilleur compte rendu de voyage que j'ai pu lire dans cette revue. C'est grace à des récits comme celui-la que la passion de la moto (aventure) gagnera de nouveau adepte .Tu as une plume contagieuse c'est avec une petite larme à l'oeil que prend fin ton récit. Mon ami et moi étions déja a préparé ce périble pour 2012 (apres qu'il aura acheté sont triumph 800xc ). C'est un nouvelle étincelle qui nous allume...SIBOIRE que j'ai hâte.. BEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Un gros merci a Janique. Pour cette article dans moto journal.C'est selon moi le meilleur compte rendu de voyage que j'ai pu lire dans cette revue. C'est grace à des récits comme celui-la que la passion de la moto (aventure) gagnera de nouveau adepte .Tu as une plume contagieuse c'est avec une petite larme à l'oeil que prend fin ton récit. Mon ami et moi étions déja a préparé ce périble pour 2012 (apres qu'il aura acheté sont triumph 800xc ). C'est un nouvelle étincelle qui nous allume...SIBOIRE que j'ai hâte.. BEN Salut Ben! Merci d'avoir écris tes commentaires....ils sont appréciés et n'hésites pas à m'écrire si tu as des questions sur le périple que tu prépares... TU PEUX AVOIR HATE parce que c'est très beau là-bas... à bientôt Ben! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAKARelle Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Bon c'est justement la lecture qu'il me faut pour les prochains jours....ça a l'air que l'expérience a bien été...félicitations pour la publication. Est-ce que que ce serait possible de nous faire partager l'itinéraire GPS que vous avez effectué pendant votre parcours? Salutations, Salut Leboost, Assez simple, Baie-Comeau, ensuite la 389, puis 500 justqu'à Goose-Bay, à partir de là vers le sud avec la 500S jusqu'à Cartwright, Port hope Simpson etc.. jusqu'à Blanc-Sablon etc... tu feras facilement cet itinéraire sur google map ou earth... à toi de décider si tu veux revenir par Terre-Neuve ou autre... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitmiller Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Nous ont s'enligne pour revenir par le nordik express jusqu'a nathasquann ensuite 138 jusqu'a Québec. Cause manque de temps disponible mais le meilleur itinéraire est surement celui de janique. BEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts