Jump to content

Recherche pneus a glace......


matnowhere

Recommended Posts

...oui exactement, ca prend 1h30 par pineux pour y poser des bonne vis et ca fait la job a 100%, je roule avec ca et c est super pi ca toff, par contre faut prendre au minimum des 3\4 de long si non ca va arracher..... the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....hummmm j ai pas mon 530 ici mais me semble que ce sont des Maxxis, écoute ta juste a caller Jeff chez Duroy et il va te dire c est quoi le best the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A date j'ai essaye 2 modeles de kenda sur mon mini bike.

 

Le 1er set c'etait des hard, en avant j'ai commence a perdre des vis vers la fin de l;hiver avec pas mal de rides dans le corps et en arriere c'est les knobs qui arrachaient carrement. Le modele etait discontinuite et j'y suis alle avec un soft en arriere... les knobs ont arrache aussi mais plus rapidement.

 

La je suis sur du michelin mh3 avant/arriere, on va voir ce que ca va donner pour en arriere mais en avant j'ai fait l'hiver et c'est A1.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...quel longueur tes vis ??? ca fait toute la différence, moi j ai des 3\4 sur mon 530 et en 2 hivers pas une d arraché a date, les 1\2 arrachait en peut de temps et c est pour ca que Jeff a faite produire des 3\4, pour mettre des 3\4 ca prend des pineux neuf par contre the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...peut etre, pourtant nous y a quelques racines qui sortent de terre mais en général c est glacé dure, faut dire que je peut pas trop torcher le 530 car ca ce monte debout assez raide the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

....moi c est de la MF44 a 3\4 de pouces de longueur de filet car des 1\2 ca arrache zunbelievable

 

Merci DualMike, le bike l'hiver, il faut pas trop qu'il reste arrêté trop longtemps, ça gèle un carbu? Aussi, avec de l'huile très liquide?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, vous m,avez convaincu, comme je m'enmerde et m,ennuie pas mal (de rouler) je vais prendre un vieux set de pneu et me mettre a clouter moi itoo. zunbelievable

Pis rendu là je me demande si y a des gars de Quebec qui roule dehors par ce temps-ci..pcq que j'ai aucune idée de piste a suivre..

C.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, vous m,avez convaincu, comme je m'enmerde et m,ennuie pas mal (de rouler) je vais prendre un vieux set de pneu et me mettre a clouter moi itoo. zunbelievable

Pis rendu là je me demande si y a des gars de Quebec qui roule dehors par ce temps-ci..pcq que j'ai aucune idée de piste a suivre..

C.

 

On m'a toujours dit de pinner des pneus neufs sinon ca ne toff pas la run.

 

Merci DualMike, le bike l'hiver, il faut pas trop qu'il reste arrêté trop longtemps, ça gèle un carbu? Aussi, avec de l'huile très liquide?

 

Moi je mets un peu d'antigel dedans car mon carbu est minuscule et ca gele facilement lol.

Une chose aussi c'est de ne pas mettre d'huile sur le filtre, j'ai decouvert ca sur mon 1er bike de glace apres avoir crinke des heures et des heures...

 

Une question sur les vis, qu'est-ce que vous prennez, parce que je suis en train de bolter mes tires de char pis je voudrais savoir qu'est-ce que vous mettez sur vos tires.

 

Moi c'est des kold kutters mais les pros c'est du mf 44

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Argg..utain pas encore un autre set de pneu zunbelievable .. a moins que j,y fitte du 1/2, y sont pas trop bouffé.. je vais faire le test big_smile

Tout ça m'inspire un autre tread.. genre ride d'hiver.. je pars ça plus loin.

 

Cabri

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci DualMike, le bike l'hiver, il faut pas trop qu'il reste arrêté trop longtemps, ça gèle un carbu? Aussi, avec de l'huile très liquide?

 

 

...écoute, en passant je ne roule jamais si il fait trop frette, autrement dit je roule entre 0 et -10 gros max alors le bike ce comporte bien...a date jamais mon carbu a gelé, c est sur qu il na jamais de poudrerie qui va sur le carbu donc ca aide....

 

...moi je garde la même huile que l été c est a dire de la 10w50 et pas eu de trouble a date mais comme je dit je ne roule pas au gros froid....

 

zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai roulé souvent en vtt a -20 -25 pis j'ai jamais eu de problème de carburateur big_smile par contre le vent du bouchon de la tank ma fais ch......er a plusieur reprise

 

pas de changement sur l'huile moi non plus

 

pour ceux qui connaissent la rivière l'accadie entre Laprairie et chambly ..... l'hiver avec des tires bien pinnés zunbelievablebig_smilebig_smilebig_smilezsurpriseem1100em3700big_smile

 

j'ai presque le gout de me monter un set de pneus juste pour y aller

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui connaissent la rivière l'accadie entre Laprairie et chambly ..... l'hiver avec des tires bien pinnés zunbelievablebig_smilebig_smilebig_smilezsurpriseem1100em3700big_smile

 

j'ai presque le gout de me monter un set de pneus juste pour y aller

 

 

...appel moi j irai avec toi c est a 15 minutes de che nous big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour ceux qui connaissent la rivière l'accadie entre Laprairie et chambly ..... l'hiver avec des tires bien pinnés em4200em4000zmisdoubtzmisdoubtem4200em4000zsmilezgreeding

 

j'ai presque le gout de me monter un set de pneus juste pour y aller

 

 

...appel moi j irai avec toi c est a 15 minutes de che nous em3600

 

j'avais jamais pense a celle-la em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui connaissent la rivière l'accadie entre Laprairie et chambly ..... l'hiver avec des tires bien pinnés em4200em4000zmisdoubt zmisdoubt em4200em4000zsmilezgreeding

j'ai presque le gout de me monter un set de pneus juste pour y aller

...appel moi j irai avec toi c est a 15 minutes de che nous em3600

 

Hey Hey!!! J'ai acheté 2 Maxxis Triple avec 500 MF44 5/8" pour vous suivre alors oubliez-moi pas si vous allez rider proche de même, je suis à 30 minutes de là et à 30 minutes de la Baie Missisquoi!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon pour les pistes sur la Baie Missisquoi, à cette date, mon voisin est allé à Venise-en-Québec la fin de semaine passée à -30°C big_smilebig_smilebig_smile , j'ai pas eu de nouvelle et y'é équipé pour faire de la compétition MX avec set-up glace. À Phillipsburg, y'a toujours Henry Alder Audi S4 argent et son fils Nissan GTR Turbo noire, des amis à moi qui ont fait le Challenge sur Glace de Sherbrooke, qui ouvre une piste depuis des années et depuis 2 ans pour une course de la Fédération Sport Automobile du Québec. C'est là que je course en auto mais y'a des VTT qui y vont quand même. Je voulais y allé la fin de semaine avec mon XR pis mes nouveaux pineux mais y faisait trop frette, une vraie guidoune!!!

 

Si y'en a qui connaissent d'autre track!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.