benoit chaput Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour, je suis un nouveau membre et voici mon dr 2009 que j'ai mis a mon gout, a date: tank acerbis 25L, hand guard acerbis, valises latérales yamaha venture 1984, top case givi, dyno-jet, filtre k&n, exhaust GPR, skid-plate, poignées chauffantes, pare-brise. Mes projets pour l'été prochain: header FMF, springs suspension stadium, siège rembourré et si le budget le permet des rims excel noirs ... trop trippant le enduro !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Wouaaa!!! Il est cool ton DR!!! Belle job! Et bienvenue sur RidAventure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Ça fait sur un 2009 cette tank là? As-tu eu du fitting a faire? Je croyais qu'elle était juste pour l'ancien modèle... Vraiment cool ton bike! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Comme quoi ça peut vraiment tout faire un DR650 !!! Bel exemple d'adaptation a un besoin !!! Vraiment clean cut comme modif !!! Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Je vais dire comme EvilGrosminou, vraiment pas pire ton fitting de valises! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Super look to DR, bienvenue sur Ridaventure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 look futuriste je ne sais pas comment tu as fait pour faire tenir les valises mais cest resssi! DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Elle est superbe ta DR !!! A+ Super Sherpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSBeton Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Cool! Et pour les voyages extrêmes, tu auras toujours du service partout dans le monde. Pas comme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Si tu as une chance un jour de poster une photo de la bracket que tu as fabriqué, pour me faire une idée de la job à faire! La selle a été changée aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Salut, voici le plan des brackets, une doit alller au dessus de la tete de moteur et l'autre sous le siege. Tu dois découdre partiellement ton siege pour le couper, il est trop long ... Moi je l'ai rembourré a la grandeur tant qu'a être dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 voici les autres photos prises sur internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 ... suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Super! merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Un très beau DR, y'a de la gueule avec la grosse tank, beau fittage!!! Bienvenue sur RidAventure, en espérant rider avec toi un jour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Mes valises de Venture Royale étaient trop larges, à 30$ chacune je tente une chirurgie. Les valises ont été coupé au cutting disc et ensuite chauffé au heat gun pour les remodeller un peu. J'ai ensuite fait fondre de la grosse broche a poule de l'intérieur, une lichette de colle structural 3M, finition de plastique, primer/sceller et fat black ensuite. La moto a tombé sur le côté en changeant un flat a environ 100km au nord de Latuque et la valise a craqué vis a vis la broche environ sur 4 a 5 pouces seulement. Ca tient le coup !!! Benoit (Carrossier de métier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 suite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 intérieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 valises édition "Elvis Gratton stie" Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoit chaput Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 finition au garage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benray Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Tu fais de la belle job, J'aime ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now