Jump to content

Suzuki Dr650 edition touring


benoit chaput

Recommended Posts

Bonjour, je suis un nouveau membre et voici mon dr 2009 que j'ai mis a mon gout, a date: tank acerbis 25L, hand guard acerbis, valises latérales yamaha venture 1984, top case givi, dyno-jet, filtre k&n, exhaust GPR, skid-plate, poignées chauffantes, pare-brise. Mes projets pour l'été prochain: header FMF, springs suspension stadium, siège rembourré et si le budget le permet des rims excel noirs ... trop trippant le enduro !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

look futuriste

 

je ne sais pas comment tu as fait pour faire tenir les valises mais cest resssi!

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mes valises de Venture Royale étaient trop larges, à 30$ chacune je tente une chirurgie. Les valises ont été coupé au cutting disc et ensuite chauffé au heat gun pour les remodeller un peu. J'ai ensuite fait fondre de la grosse broche a poule de l'intérieur, une lichette de colle structural 3M, finition de plastique, primer/sceller et fat black ensuite. La moto a tombé sur le côté en changeant un flat a environ 100km au nord de Latuque et la valise a craqué vis a vis la broche environ sur 4 a 5 pouces seulement. Ca tient le coup !!!

 

Benoit (Carrossier de métier)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.