Jump to content

ca s invente pas


gs-boy

Recommended Posts

J'ai presque vue la même chose, mais avec un cougar et c'étais pas moi, mais le gars juste devant moi...

Trop cool de rider avec un cougar!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je le dis souvent a mes trompe la mort lorsque je ride avec eux. Tu sais jamais ce qui peux te tomber dans la face dans une trail... ( quoi que des fois ils pourraient me le dire aussi. big_smile )

 

Moi me souviens d'un pick-up de service du parc mastigouche qui m'a tombé dans la face dans une curve en descendant une côte. Brrr! zunbelievable Le gars a arrêté et m'a informé ( sic ) après s'être excusé, de faire attention : Qu'il y avait un gars qui s'en venait avec un trailler tente et une traction avant et qu'il essayais de monté la côte. Je l'ai remercié et je me suis rangé sur le côté et j'ai entendu le tarlà. Comme de faite... Vous auriez voir arriver ça. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Durant le Raid RidAventure 2009 avec Thierry et runwolf on a vu un orignal, assez loin d'avance pour arrêter et partir la gopro, après quelques secondes je suis parti doucement derrière lui, je trippais à l'idée de revenir avec une telle vidéo, soudain un ours sort juste devant l'orignal qui brake net et prend le bois sur la gauche, l'ours lui continue en oblique et disparait aussi.

 

Je trippais en malade, imaginez la chance d'avoir une telle scène sur vidéo, un orignal et un ours...

 

Ben j'avais mal parti la gopro et tout ce que j'avais c'était ma face en photo zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas se qui fait le plus mal...

De pas avoir de preuve de tout ça, ou ben d'avoir ta face en photo!!! zsurprise

 

zunbelievablebig_smilebig_smile

 

Sans rancune, elle étais trop facile!!! big_smileem1100em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

lollll!

 

Moi j'ai suivi une couple d'ours dans des trails en moto mais j'ai trouvé ça moins drôle quand les rôles se sont inversés... zunbelievablebig_smilebig_smile

 

J,étais avec mon TW200 dans une bleuetière et une maman a probablement eu peur pour son petit et m'est partie après... je l'ai vue dans mes miroirs big_smile

 

C'était la première fois que je pognais le cut-off en 3-4 et 5ème vitesse zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le bebitte que jai vu la plus etrange, qui avait pas d'affaire sur la route pantoute pi qui a passer proche de finir en ragout cest un castor!

 

Le niveau de l'eau etait particullierement haut a Lac Superieur(pres de Tremblant) et monsieur castor etait aller explorer le ruisseau de l'autre cote du chemin. Sa curiosite satisfaite, il a decide de retourner exactement comme je passais. Comme cetait encore dans la section 50km/h, je n'allais pas vraiment vite mais je suis juste rester tres surpris de voir un castor dans le chemin!

 

Je sais pas si je serais tombe si il aurait eu collision mais ca reste quand meme un beau morceau de viande qui par contre a le centre de gravite tres bas donc pas comme un chevreuil ou pire un orignal.

 

J'avais mon kodak mais castor n'est pas rester a la surface pour me faire des bye-bye donc pas de photos de la bibitte palmee a queue de raquette.

 

DD

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.