bikeracer Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je cherche un modele de salopette d hiver que je ne brulerai pas sur le header de mon exhaust . J ai jamais eu ce probleme l ete mais la cet hiver ca fais 2 paires que je brule sur le cote droit. Faudrait que le cote de la jambe sois en materiaux plus resistant comme du cuir ou quelque chose du genre. Connaissez vous une marque qui en fait ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bikeracer Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 J ai regle mon probleme , j ai pris une de mes salopettes que j ai brule et je l ai envoye faire repare et fait coudre des bandes de cuir sur les jambes. Reste juste a aller essayer ca en fin de semaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Excellente idee ca! Moi je dechire les miennes sur les pegs je ne sais trop comment lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
land Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 http://www.priceminister.com/image?acti ... d=73251384 Voila la solution pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
bikeracer Posted February 11, 2011 Author Share Posted February 11, 2011 Le pire c est que j en ai des comme ca mais toutes orange pour quand je travail sur les chantiers, ca aurais fais orange en ta avec ma ktm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts