Jump to content

Low fender avant KlR??


Cabri

Recommended Posts

Dites donc compagnons, la loi du moindre effort la emporté sur moi et Jai pas fait de grandes recherches. Es-ce que ça se trouve des low fender de klr??, Je me souviens qu'y a un artiste du forum qui s'en pattentais une sur mesure. Si je pourrais un contact si c est accessible, ou ravoir le poste et quelques conseils pour m'en faire un je serais bien content

 

http://www.cs.princeton.edu/~lbauer/klr/#Low front fender y a ca, met drab un peux em3600

 

Merci

C,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu as un fork brace, une aile Acerbis de supermotard fait tres bien l'affaire...

 

Si j'ai bien compris y faut en acheter un pour mettre sur le bas de la fourche et y installer le fender..si on veut qui soit low.. 109$ le fork brace je trouce ça cher..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender zrockn_roll en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender zrockn_roll en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement.

+1

Je pense que les fourches du KLR(A) semblent pires que celle du DR...C'est peut-etre du au poids ?

Faut voir tout les avantages en bout de ligne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris y faut en acheter un pour mettre sur le bas de la fourche et y installer le fender..si on veut qui soit low.. 109$ le fork brace je trouce ça cher..

L'aile de la KToche se détaille combien ??Elle ne rigidifie rien...

Le fork brace solidifie et l'aile ne coute qu'une quarantaine de $.

J'avais déja le fork brace, c'est un must sur un KLR...

J'y vois un avantage double.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender zmisdoubt en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement.

+1

Je pense que les fourches du KLR(A) semblent pires que celle du DR...C'est peut-etre du au poids ?

Faut voir tout les avantages en bout de ligne.

 

Bon ben on va prendre le ptit upgrade fork brace si ç'est d'même em4000em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.