Cabri Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Dites donc compagnons, la loi du moindre effort la emporté sur moi et Jai pas fait de grandes recherches. Es-ce que ça se trouve des low fender de klr??, Je me souviens qu'y a un artiste du forum qui s'en pattentais une sur mesure. Si je pourrais un contact si c est accessible, ou ravoir le poste et quelques conseils pour m'en faire un je serais bien content http://www.cs.princeton.edu/~lbauer/klr/#Low front fender y a ca, met drab un peux Merci C, Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 17, 2011 Share Posted January 17, 2011 Salut Cabri C'est moi qui est en train de me fabriquer une aile basse. Le sujet est ici: http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=54&t=7864 J'avais justement l'intention d'en faire l'installation sur les fourches plus tard cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 moi j'ai celui là à vendre http://www.aviciouscycle.ca/klrsupermoto.html L'aile seulement, pas le bracket Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Si tu as un fork brace, une aile Acerbis de supermotard fait tres bien l'affaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Si tu as un fork brace, une aile Acerbis de supermotard fait tres bien l'affaire... Si j'ai bien compris y faut en acheter un pour mettre sur le bas de la fourche et y installer le fender..si on veut qui soit low.. 109$ le fork brace je trouce ça cher.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 C'est pourquoi j'ai choisi ce type d'aile (KTM). L'aile est retenue au bas des fourches et sur les braquettes qui guident les cables de speedo et de frein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregVince Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement. +1 Je pense que les fourches du KLR(A) semblent pires que celle du DR...C'est peut-etre du au poids ? Faut voir tout les avantages en bout de ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 Si j'ai bien compris y faut en acheter un pour mettre sur le bas de la fourche et y installer le fender..si on veut qui soit low.. 109$ le fork brace je trouce ça cher.. L'aile de la KToche se détaille combien ??Elle ne rigidifie rien... Le fork brace solidifie et l'aile ne coute qu'une quarantaine de $. J'avais déja le fork brace, c'est un must sur un KLR... J'y vois un avantage double. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 23, 2011 Share Posted January 23, 2011 L'aile de la KToche se détaille combien ?? 40$, c'est le prix que j'ai payé chez Katé à Ottawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
curvemadd3 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 40$, c'est le prix que j'ai payé chez Katé à Ottawa Pour la Low Fender comme sur la 990 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 heu non.. j'avais pas fait gaffe au titre, c'etait une aile haute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabri Posted January 24, 2011 Author Share Posted January 24, 2011 L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement. +1 Je pense que les fourches du KLR(A) semblent pires que celle du DR...C'est peut-etre du au poids ? Faut voir tout les avantages en bout de ligne. Bon ben on va prendre le ptit upgrade fork brace si ç'est d'même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts