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Low fender avant KlR??


Cabri

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Dites donc compagnons, la loi du moindre effort la emporté sur moi et Jai pas fait de grandes recherches. Es-ce que ça se trouve des low fender de klr??, Je me souviens qu'y a un artiste du forum qui s'en pattentais une sur mesure. Si je pourrais un contact si c est accessible, ou ravoir le poste et quelques conseils pour m'en faire un je serais bien content

 

http://www.cs.princeton.edu/~lbauer/klr/#Low front fender y a ca, met drab un peux em3600

 

Merci

C,

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Si tu as un fork brace, une aile Acerbis de supermotard fait tres bien l'affaire...

 

Si j'ai bien compris y faut en acheter un pour mettre sur le bas de la fourche et y installer le fender..si on veut qui soit low.. 109$ le fork brace je trouce ça cher..

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L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender zrockn_roll en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement.

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L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender zrockn_roll en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement.

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Je pense que les fourches du KLR(A) semblent pires que celle du DR...C'est peut-etre du au poids ?

Faut voir tout les avantages en bout de ligne.

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Si j'ai bien compris y faut en acheter un pour mettre sur le bas de la fourche et y installer le fender..si on veut qui soit low.. 109$ le fork brace je trouce ça cher..

L'aile de la KToche se détaille combien ??Elle ne rigidifie rien...

Le fork brace solidifie et l'aile ne coute qu'une quarantaine de $.

J'avais déja le fork brace, c'est un must sur un KLR...

J'y vois un avantage double.

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L'avantage du Fork brace par contre c'est qu'il est bénéfique pour ta fourche plus rigide et la direction moin flou, ca sert pas juste de support a fender zmisdoubt en tk, sur unr dr650, la direction n'est pas aussi rigide qu'une KTM et ca doit aider grandement.

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Je pense que les fourches du KLR(A) semblent pires que celle du DR...C'est peut-etre du au poids ?

Faut voir tout les avantages en bout de ligne.

 

Bon ben on va prendre le ptit upgrade fork brace si ç'est d'même em4000em4200

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