vfr2kites Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 vraiment impressionnant comme véhicule, allé voir ce vidéo. http://www.gamaniak.com/players/embed.s ... click=link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luczr Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Wow! Impressionnant comment la suspension se déplie, allonge or se rétracte afin de garder la traction et le véhicule stable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 J'ai déja vus pas mal de prototype a suspension hydraulique, mais tous etait limités par le debattement des trains.Le systéme ici est impressionnant d'efficacité ! J'imagine que la transmission se fait par chaine J'imagine aussi qu'il y a un joystick pour manipuler tout ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 version toue de moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Assez fou raide cette suspension-la! Il doit y en avoir une couple de jaloux sur les forums de 4x4 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 J'imagine que la transmission se fait par chaine. Hydraulique. Ont voit très bien les hoses .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 J'imagine que la transmission se fait par chaine. Hydraulique. Ont voit très bien les hoses .... 4 moteurs hydrauliques d'aprés toi ?Le moteur principal ne servirait donc qu'a faire tourner la pompe ? C'est vrai que dans certain passage de la video, le regime moteur semble ne pas varier en synchro avec la vitesse des roues, mais en vitesse courte, ca le fait aussi si on joue de l"embrayage. Je me pose plein de question, mais tu as surement raison, je ne connais pas l'avancement de la technique en hydro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts