Bin-Brother Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Oyé... Oyé.. Moi et AirOne(copain de Laval) on dine au Tim de Rouyn (celui près du cégep) vers 11h35. Twin va se joindre à nous si l'horaire lui va. On va parler moto pour aider à passer l'hiver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bin-Brother Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Fait! Bonne discussion avec AirOne et Twin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bin Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 Chnout!!! j'vien de voir le thread....yé 12:35! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted January 21, 2011 Share Posted January 21, 2011 salut , en effet j'ai rencontré ce midi un nouveau copain du nom de AirOne ... , et sa renforce mon opinion du forum ridaventure , c'est un puit sans font de connaissance et de gens sympatiques !!! , tres heureux d'avoir fait ta connaissance AirOne , a ton prochain passage on s'arrange pour souper et au printemps on se fait une petite ride si l'occasion se présente , je pense que tu sauras apprécier la nature abitibienne , a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts