Jump to content

AFX - 37 solid 88$


ocram08

Recommended Posts

Bel achat, malheureusement ils annoncent close out pour tous les modèles zrockn_roll . Merci quand même zrockn_roll

 

Les casque en close out veulent seulement dire que tu ne peu pas les retourner, pas qu'il en reste plus. 2 de mes copains en ont acheter hier plus un pour moi.

 

Closeout items BikeBandit.com does not accept returns of items purchased on closeout. In some cases, we may allow a closeout item to be returned for Bandit Bucks. Please contact Customer Service.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les concessionnaires Polaris peuvent te le vendre (sous le nom de Polaris...) en noir pour 99$ CAN. J'ai eu le mien en commandant pres de chez nous, trois jours ouvrable si pas B/O.

 

La dernierer fois que j"ai magasiner chez polaris ils étaient 140$ plus taxe ses casque la. il ont due decendre leur prix depuis l'ans dernier.

 

Il avait un post sur ce sujet il y de cela 2 ans.

 

viewtopic.php?f=18&t=2096

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bel achat, malheureusement ils annoncent close out pour tous les modèles zmisdoubt . Merci quand même em4200

 

Les casque en close out veulent seulement dire que tu ne peu pas les retourner, pas qu'il en reste plus. 2 de mes copains en ont acheter hier plus un pour moi.

 

Closeout items BikeBandit.com does not accept returns of items purchased on closeout. In some cases, we may allow a closeout item to be returned for Bandit Bucks. Please contact Customer Service.

em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les concessionnaires Polaris peuvent te le vendre (sous le nom de Polaris...) en noir pour 99$ CAN. J'ai eu le mien en commandant pres de chez nous, trois jours ouvrable si pas B/O.

 

 

et dit moi Eric

as tu été satisfait de se casque em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

et dit moi Eric

as tu été satisfait de se casque em4000

Oui, mais...

Ca vaut 100$...

Du bruit un peu, de la déformation visuelle un peu.

Faut pas s'attendre a un Arai a ce prix-la.

C'est le prix d'une visiere de remplacement, donc quand ca commence a etre usé, tu le changes em4200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bel achat, malheureusement ils annoncent close out pour tous les modèles zmisdoubt . Merci quand même em4200

 

Tu te trompes avec Sold Out em4000

 

J'ai aussi ce casque depuis 2 ans et je l'aime pas mal. Surement pas le plus confortable et le plus performant mais pour le prix, il est bien satisfaisant. J'ai rajouté un mince padding au front car il en avait vriament pas gros (avec le vent ca pousse sur le front pasmal) et derrière le cou pour que le casque épouse mieux la nuque, beaucoup plus confortable et il suit mieux ma tete, il leve moins avec la vent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Messieurs,

 

J'ai le même AFX-37, close out, j'ai pris medium alors que j'aurais du choisir Large, je l'ai utilisé max 10 heures, 79$ si ça vous intéresse je suis à Gatineau.

 

Je suis sur la formation MXPRO 1er mai à la Lachute, je pourrai l'emporter si jamais vous êtes intéressé.

em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.